Merci Philippe ! Du bon boulôt !
Rappelons que c'est pour arriver à ça :

Modérateur : THIERRY
Salut,JPC a écrit :Merci de m'avoir signaler ce point, de la façon dont le moteur est en place sur la mienne, ca va aller sans modif :TXP 51 a écrit :Ca se met en place
Monte la bougie avec l'antipara,sur la mienne le pot est incliné a cause du cadre et j'ai du faire un creux dans le galbe pour la bougie :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP7044.JPG[/img_citation]
Avec un silencieux en place, je constate que les modifs vont être assez simples :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP7046.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP7048.JPG[/img_citation]
Bon y'a encore du boulot !!!!:clin:
La semaine prochaine, j'emmene tout ça en soudure puis peinture...
Merci de m'avoir signaler ce point, de la façon dont le moteur est en place sur la mienne, ca va aller sans modif :TXP 51 a écrit :Ca se met en place
Monte la bougie avec l'antipara,sur la mienne le pot est incliné a cause du cadre et j'ai du faire un creux dans le galbe pour la bougie :clin:
N'oublie pas de placer une protection sur le tube de fuite, histoire de ne pas cramer ton pantalon.JPC a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP7040.JPG[/img_citation]
Tout cela ce présente bien. Sur le pot, d'après ce que je vois, il faudrait juste modifier l'angle du tube de fuite.
Je pense reconnaître ce "faiseur".JPC a écrit :Je me demande si je ne vais pas me payer un beau pot usine pour ma TXP dans ce genre là :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... R-1982.jpg[/img_citation]
Le pot que j'ai est à refaire pour le coude (trop bosselé) et à modifier pour l'angle donc tant qu'à faire...