
Restauration SWM MK 80 GS N° 28
Modérateur : THIERRY
-
ancillotti50
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8182
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Nico ? Tu as ?Asterix a écrit :Merci de tes infos et c'est un peu ce que je craignais car je n'ai rien trouvé dans les parts liste et sur les divers sites en Italie concernant le filtre. Si un proprio de cette SWM a encore son filtre d'origine ca sera plus facile de le copier que de ré-inventer un montage.
quoi c'est ? :hehe: :hehe:ancillotti50 a écrit :moi j'en ai un.............
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/01/DSCN4124.JPG[/img_citation]
Modifié en dernier par Doudou77 le 01 janv. 2011 21:44, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
-
ancillotti50
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
-
Asterix
- Squadriste Gold
- Messages : 825
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
Merci de tes infos et c'est un peu ce que je craignais car je n'ai rien trouvé dans les parts liste et sur les divers sites en Italie concernant le filtre. Si un proprio de cette SWM a encore son filtre d'origine ca sera plus facile de le copier que de ré-inventer un montage.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
gpm1
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8182
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Des bricoles j'vous dis....
Pot rustolé
Ressorts de sortie de pot
Manchon pot silencieux + serflex
Durites d'essence avec filtre
Durites de trop plein de carb
Mis de la pré contrainte suplémentaires sur les amortos ar
Mis les belles vis de Swmou_55
Un beau cable de bougie
Reste a brancher la lulu.
Mettre le MVT
Changer la couronne ar de 56 à 51
Trouver un rigidificateur de Gb av, ca balotte trop je trouve....
Tofs plus tard, c'est gris foncé le temps beurkkkkkk :/ :/ :/ :/
Pot rustolé
Ressorts de sortie de pot
Manchon pot silencieux + serflex
Durites d'essence avec filtre
Durites de trop plein de carb
Mis de la pré contrainte suplémentaires sur les amortos ar
Mis les belles vis de Swmou_55
Un beau cable de bougie
Reste a brancher la lulu.
Mettre le MVT
Changer la couronne ar de 56 à 51
Trouver un rigidificateur de Gb av, ca balotte trop je trouve....
Tofs plus tard, c'est gris foncé le temps beurkkkkkk :/ :/ :/ :/
Doud Factory Racing
-
MotoSWM
- Squadriste Expert
- Messages : 168
- Enregistré le : 26 janv. 2009 22:25
- Localisation : Cheddar, England
- Contact :

