"PUBBLICITA EPOCA"
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
didier alias enzo bonjour,
en gros ,phil bossait pour un importateur , j etais pris a chaque fois dans l assistance,genre les 24h ,ou quelques enduros du chpt de france et d autres courses
j ai roulé en ligue (cross et enduro) chez moi a l epoque a troyes dans l aube,ensuite j etais avec des pilotes ktm
le cross etait ma prelidiction,ah les terrains de bretagne et quel terrains!!!!
bon j arrete car je monopoliserais le site avec tous mes souvenirs
a bientot et j ai allumé un cierge pour tes motos
bonne journée
a plus
phil
en gros ,phil bossait pour un importateur , j etais pris a chaque fois dans l assistance,genre les 24h ,ou quelques enduros du chpt de france et d autres courses
j ai roulé en ligue (cross et enduro) chez moi a l epoque a troyes dans l aube,ensuite j etais avec des pilotes ktm

le cross etait ma prelidiction,ah les terrains de bretagne et quel terrains!!!!
bon j arrete car je monopoliserais le site avec tous mes souvenirs
a bientot et j ai allumé un cierge pour tes motos
bonne journée
a plus
phil
-
- Squadriste Gold
Re-Bonjour Réal, ou Phil,ENZO a écrit :Salut réal visitor,
Merci pour ta réponse ! Tu peux me tenir au courant pour les Ancillotti dès que tu auras du nouveau ou des photos ! Tu trouveras mon adresse e-mail si besoin dans la rubrique liste des membres !
En ce qui concerne les performances de certains pilotes avec des motos anciennes qui roulent aussi vite qu'avec des nouvelles versions, je suis très septique surtout dans nos petits enduros ou circuits Bretons ? Moi je ne m'en sens pas capable, mais chapeau bas "breton" :rolleyes:,
à ceux qui y parviennent ?
Au plaisir de te relire !
amicalement Enzo / Didier
Je n'avais pas vu sur une de tes dernières lettres que tu parlais de nos terrains de cross bretons ! En quelles années à tu roulé ? Moi c'était plutôt 76-82 en ce qui concerne le cross !!!
Oui tu as raison, que de beaux souvenirs sur des terrains comme Iffendic, ernée, Corseul, St-Brieuc, Guipavas, St Nolf - avant, et surtout Ploubalay qui restera à toujours le temple des courses de 24 Heures TT !!! J'en passe bien sur bien d'autres, mais ne pas oublier des terrains comme chateau du loir, Brou, Torcée en Vallée, Sucée, Oisseau, Thomer la Sogne etc...
salut Phil et les autres !!!
Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 12 mai 2009 07:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
A CETTE EPOQUE UN CERTAIN CHRI VIM (en fin de carriere et le plus bruyant jusque tard dans la nuit dans le parc coureurs) ROULAIT LE CHAMPIONNAT DE NORMANDIE ET ETAIT EN TETE DU DIT CHAMPIONNATcaballero 78 a écrit :c est pourtant vrai ont a thierry viardot qui a fait le scrache de toute categories confondu il y a quelque temp avec une swm 175 je croit ! a brionne tous le monde en etait reste baba!!! avec un bon pilote rien d impossible !ENZO a écrit :Salut réal visitor,
Merci pour ta réponse ! Tu peux me tenir au courant pour les Ancillotti dès que tu auras du nouveau ou des photos ! Tu trouveras mon adresse e-mail si besoin dans la rubrique liste des membres !
En ce qui concerne les performances de certains pilotes avec des motos anciennes qui roulent aussi vite qu'avec des nouvelles versions, je suis très septique surtout dans nos petits enduros ou circuits Bretons ? Moi je ne m'en sens pas capable, mais chapeau bas "breton" :rolleyes:,
-
- Squadriste Gold
c est pourtant vrai ont a thierry viardot qui a fait le scrache de toute categories confondu il y a quelque temp avec une swm 175 je croit ! a brionne tous le monde en etait reste baba!!! avec un bon pilote rien d impossible !ENZO a écrit :Salut réal visitor,

alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Salut réal visitor,

-
- Squadriste Gold
enzo alias didier bonsoir,ENZO a écrit :Bonjour real visitor,real visitor a écrit :enzo bonjour,
une ptite video
http://www.youtube.com/watch?v=Nua2nf5l ... r_embedded
concernant l ancillotti,une de 75 a 79 les meilleurs pour moi en enduro
roberto( moderateur d un site italien peut te trouver ce modele,compte un prix entre 1500 et 2000e avec carte grise,bien sur il y a des cross!!! j attends des fotos et je te les fait parvenir.
Pour la benelli;quelle cylindreé cherches tu????
allez je pars a catholand( allumer un cierge et si le temps le permet un bain dans la fontaine de trevise![]()
have a nice day
Merci pour la vidéo sympa ! Pour la moto Ancillotti j'aurais une préférence pour un modèle Cross, mais plutôt un modèle 1979 à 1981 ! A voir !!!
Je pense que si je me décide à reprendre l'enduro, j'investirai dans un modèle plus récent car tous mes amis roulent avec ce genre de motos, et je serais un peu trop à la traine avec une ancienne !!!
Pour la Benelli c'est pas pressé, mais si affaire il y a, pourquoi pas ! Une 125 cross aussi, même années à peu prêt ?
Jette une pièce pour moi dans la fontaine, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait ?
Have also a nice day real visitor !!!![]()
au fait quel est ton prénom ? Moi c'est Didier car Enzo c'est simplement un surnom !
Ciao !
2 ancillotti motoré a air et 1 liquide bientot en vente.
concernant ta reprise de l enduro,juste pour te signaler que certains anciens qui roulent anciennes font de meilleurs temps ou equivalent avec des modernes lol!!
bien sur parfois lorque le circuit est mono trajectoire,c est un peu difficile
voila
et bien moi c est phil
cordalement
Modifié en dernier par real visitor le 11 mai 2009 19:39, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
Sympa toutes ces pubs! pour les photos je vais me renseigner pour te dire la taille maxi, je reviendrai vers toi rapidement. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Bonjour real visitor,real visitor a écrit :enzo bonjour,
une ptite video
roberto( moderateur d un site italien peut te trouver ce modele,compte un prix entre 1500 et 2000e avec carte grise,bien sur il y a des cross!!! j attends des fotos et je te les fait parvenir.
allez je pars a catholand( allumer un cierge et si le temps le permet un bain dans la fontaine de trevise![]()
have a nice day
Merci pour la vidéo sympa ! Pour la moto Ancillotti j'aurais une préférence pour un modèle Cross, mais plutôt un modèle 1979 à 1981 ! A voir !!!
Je pense que si je me décide à reprendre l'enduro, j'investirai dans un modèle plus récent car tous mes amis roulent avec ce genre de motos, et je serais un peu trop à la traine avec une ancienne !!!
Pour la Benelli c'est pas pressé, mais si affaire il y a, pourquoi pas ! Une 125 cross aussi, même années à peu prêt ?
Jette une pièce pour moi dans la fontaine, il y a longtemps que je ne l'ai pas fait ?
Have also a nice day real visitor !!!

au fait quel est ton prénom ? Moi c'est Didier car Enzo c'est simplement un surnom !
Ciao !
-
- Squadriste Gold
enzo bonjour,
une ptite video
allez je pars a catholand( allumer un cierge et si le temps le permet un bain dans la fontaine de trevise

have a nice day
une ptite video
allez je pars a catholand( allumer un cierge et si le temps le permet un bain dans la fontaine de trevise

have a nice day
-
- Squadriste Gold
real visitor a écrit :on trouve enzo meme avec de la patience,j ai une cross ancillotti a te vendre par un ami qui aime les pates!!!ENZO a écrit :Ciao Real Visitor,
Aurais tu trouver une Ancillotti ? Au départ je recherche une Cross mais au regard de mes derniers messages avec Thierry et Didier, pourquoi pas une Enduro ?
à voir aussi selon l'année et l'état général ?
Pour la Benelli, Cross sans aucun doute ! Mais tu t'ai rendu à Lourdes ou autre lieu du genre Fontaine de Trévise pour espérer trouver une Benelli 125 Cross ???
Bien sur si cela ce faisait pour l'une ou l'autre tu pourrais te joindre à l'équipe pour une visite guidée et arrosée de la Bretagne, aux mêmes conditions !!!
Merci en tous les cas d'avoir entendu mon """ appel """ !
Bonne soirée Real V.
Enzo
pour la benelli idemne
Salut Réal !
Peut-être avons nous eu la chance de faire ces merveilleuses courses ensemble !!! Ces belles 24 heures de Bretagne § Moi sur une Barigo HD "mugen" et toi sur ??? Mais je suis sûr qu'on s'est tiré la bourre en 82 et 83, ma Barigo était sponsorisée par un spationaute de l'époque ??? JL C !!!! Pour les pâtes c'est ok avec les fruits de mer et aussi l' AMARONNE !!! Je sais le vin rouge de Vénitie est particulier mais c'est mon vin préféré ??? Même avec les fruits de mer !!! Difficile à comprendre mais c'est moi !!!
+OK pour les motos ! Mais dis moi en plus, et si possible prix + état et aussi photos !!!!
J'allais oublier, même avec ou sans moto, le repas de fruits de mer est toujours offert avec plaisir !
valable aussi pour nos amis Didier et Thierry !!!!
quand a la bretagne,avec un grand plaisir,que de souvenirs,l enduro ,les24 h a st thual et les terrains de mx(iffendic ,etc....
-
- Squadriste Gold