Modérateur : THIERRY
Yesss ! Prêt à temps.Goaremm a écrit :Finalement tu es prêt dans les tempsà tout hasard te souvient tu du rapport de ton embrayage,j'en ai récupéré un et je voudrai savoir si c'est du Fantic ?
C'est vraiment incroyable, quand tu vois le carbu, tu te dis mouai, ça doit être économique mais ça doit s'arrêter là.Goaremm a écrit :Oui incroyable la pêche de ces petits trial :hein: le tout gavé par un valeureux Dell'orto 12/14 !!
Merci Yves, ça fait plaisirLe Ves a écrit : Bravo pour cette magnifique restauration.
Elle a vraiment l'air neuve :clin:
C'est comme cela que j'aime :bise: bien revoir les motos de nos 16 ans.
Merci c'est sympa Sylvain mais je ne vais pas pouvoir venir avec vous blaguer de "pisse feu" snifffffffff !! :rolleyes: :rolleyes:Goaremm a écrit :Ah Florian toi pour boire un coup![]()
![]()
En fait le 20 je fais juste un p'tit allez retour chez Thierry ,car je bosse au montage du salon ;/
Par contre le vendredi 19 soir je t'invite ( valable pour toi aussi Thierry )à diner avec plaisir je suis sur avignon on pourra parler Pisse feu :clin:
Floed84 a écrit :Alors il se passe donc un truc le 20 :hein:GAT_HVA13 a écrit :Y a pas de problème Sylvain, je mettrai ce qu'il faut au frais pour le samedi 20![]()
Pour la suite ce sera au Billardier...... :clin:?
Goaremm, et si au lieu de booker les soirées que tu va nous faire l'honneur de passer à Avignon, on se là ou les faisaient tous ensembles :clin: ?
En plus j'ai hâte de connaitre ton régime ;/
Jolie Thierry, ta fille doit être contente et très impatiente :clin:
On se tient au courant :bise: