Avis au amateurs
Recensement, Histoire, Palmarés, Technique, Peugeot Portal TXP 80 cc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Grosse Grosse érreure de ma partTXP 51 a écrit :Philippe je croyais que c'était des plaques cross!!!lachaud a écrit :Pour la plaque KTM enduro liquide , la refrabriquation est lancéebarigo yb a écrit :bonjour, non je n'ai pas eu ou alors je l'ai scratché ...je reçois +/- 200 mails jour alors il se peut qu'il soit passé a la corbeille ......j'avais déja posté les pieces que je recherche avant de commencer a la restaurer a savoir : pedale de frein avec toute sa tringlerie,bequille centrale ,roue avant ,kit deco, carter de chaine ,et 1 jeu de plastique d'avance (caches lat,gdb arriere,plaque phare....)j'espere que cela repond a la question ....
PS j'ai pas non + de pot ....mais c'est pas trop grave puisque cela fait qques années qu'attendes 1 moteur 80 yz et 1 plaque phare ktm enduro liquide ....
Moyennent 70 euros tu peut en etre proprietere . Cinq exemplaires sont en cours de
fabriquation
Tiens moi au courant :clin:
Mais il est possible de faire la plaque enduro aussi je pense
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Philippe je croyais que c'était des plaques cross!!!lachaud a écrit :Pour la plaque KTM enduro liquide , la refrabriquation est lancéebarigo yb a écrit :bonjour, non je n'ai pas eu ou alors je l'ai scratché ...je reçois +/- 200 mails jour alors il se peut qu'il soit passé a la corbeille ......j'avais déja posté les pieces que je recherche avant de commencer a la restaurer a savoir : pedale de frein avec toute sa tringlerie,bequille centrale ,roue avant ,kit deco, carter de chaine ,et 1 jeu de plastique d'avance (caches lat,gdb arriere,plaque phare....)j'espere que cela repond a la question ....
PS j'ai pas non + de pot ....mais c'est pas trop grave puisque cela fait qques années qu'attendes 1 moteur 80 yz et 1 plaque phare ktm enduro liquide ....
Moyennent 70 euros tu peut en etre proprietere . Cinq exemplaires sont en cours de
fabriquation
-
- Squadriste Gold
Pour la plaque KTM enduro liquide , la refrabriquation est lancéebarigo yb a écrit :bonjour, non je n'ai pas eu ou alors je l'ai scratché ...je reçois +/- 200 mails jour alors il se peut qu'il soit passé a la corbeille ......j'avais déja posté les pieces que je recherche avant de commencer a la restaurer a savoir : pedale de frein avec toute sa tringlerie,bequille centrale ,roue avant ,kit deco, carter de chaine ,et 1 jeu de plastique d'avance (caches lat,gdb arriere,plaque phare....)j'espere que cela repond a la question ....
fabriquation
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold