

Modérateur : THIERRY
JPC a écrit :Super ! Merci. Je peux abuser et te demander les dimensions de la selle (épaisseur de mousse) ausi que les dimensions des pièces métalliques ? Thanksgpm1 a écrit :Voilà :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14200.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14201.JPG[/img_citation]
J'ai commencé à démonter pour rapiècer.
ou as tu trouvé ton fond de selle , :hein:JPC a écrit :V'la le 5x2 de ma TXP :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP6828.JPG[/img_citation]
Bien sûr, il est entièrement à refaire, faut même que je change un des carters centraux qui est cassé, mais Ebay US regorge de pièce pour ce moteur, no souci !
J'ai reçu aussi un fond de selle TXP :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP6832.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP6836.JPG[/img_citation]
Y'a quelqu'un qui peux poster des photos du desous de la selle avec les fixations cadre que je vois comment c'est foutu ? Merci.
C'est déjà en partie démonté mais il me manque effectivement l'axe de kick, le kick et... le vilo ! Le cylindre est aussi à rechemiser... Je vous rassure je le savais, j'ai payé ce moteur 90 euros !gpm1 a écrit :Il manque l'axe de kick ? ou bien c'est déjà démonté ?JPC a écrit :V'la le 5x2 de ma TXP :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP6828.JPG[/img_citation]
Bien sûr, il est entièrement à refaire, faut même que je change un des carters centraux qui est cassé, mais Ebay US regorge de pièce pour ce moteur, no souci !
Super ! Merci. Je peux abuser et te demander les dimensions de la selle (épaisseur de mousse) ausi que les dimensions des pièces métalliques ? Thanksgpm1 a écrit :Voilà :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14200.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14201.JPG[/img_citation]
J'ai commencé à démonter pour rapiècer.
tu as été plus rapide que moi...gpm1 a écrit :Voilà :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14200.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/SDC14201.JPG[/img_citation]
J'ai commencé à démonter pour rapiècer.
J'ai opté pour l'option avec l'embout de mise à l'air, même si il est gravé M de Montesa :JPC a écrit :Bouchon testé et approuvé !
Après avoir enlevé la capsule à gauche sur la photo, on retrouve bien la référence (il y a quand même une lettre différente : ART. B 1050) du bouchon Portal :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/IMGP6788.JPG[/img_citation]
Et il s'adapte bien au réservoir TXP :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/10/IMGP6792.JPG[/img_citation]
Faudra juste bricoler un système pour le tuyau de mise à l'air...
Il manque l'axe de kick ? ou bien c'est déjà démonté ?JPC a écrit :V'la le 5x2 de ma TXP :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/11/IMGP6828.JPG[/img_citation]
Bien sûr, il est entièrement à refaire, faut même que je change un des carters centraux qui est cassé, mais Ebay US regorge de pièce pour ce moteur, no souci !