Réfection Sachs Hydrocross

Suspensions, roues, freins, etc....

Modérateur : THIERRY

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sn125
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Message par sn125 »

bonsoir
le lhm c'est de l'huile syntethique ?
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

didier 06 a écrit :la question était un peu restée en suspend !!

le LHM ça correspond a l'ARAL 10/10

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??

merci,
didier;
les kit que j'ai acheté a novegro aupres de RUGGINOSE sont vendus avec du LHM et ils mon bien dit de ne mettre rien d'autre ;j'ai plusieurs paires qui tournent au lhm depuis 2 ans et ras :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
sn125
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Message par sn125 »

pour ma part j'ai mis de l'huile minerale grade 10 , pas de problèmes apparents.
didier 06
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Message par didier 06 »

la question était un peu restée en suspend !!

le LHM ça correspond a l'ARAL 10/10

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ??

merci,
didier;
mikalet64
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Message par mikalet64 »

pour revenir sur le sujet de l'huile :

j'ai 200 litres de Texamatic 7045E qui trainent :lol:

huile minérale qui a remplacé la Dexron 3 chez Gm il y a quelques années
l'indice de viscosité est intéressant et la protection des organes assurée
Je teste sur les amortos et la fourche Paioli

(amortos qui pour moi avait du Hlm d'origine mais pas sûr ... le liquide sorti était bien vert )


en français
http://www.texacodealers.be/map_alle%20 ... c_7045.pdf

notice complète en Anglais
http://www.sjk.com.my/specifications/Te ... _7045E.pdf
gpm1
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Message par gpm1 »

C'est une 83 = C4

Pour un Family cool, il y a Bourg-Lastic.
C'est fin juillet, beau temps assuré, et parcours bien adapté à nos anciennes.
Modifié en dernier par gpm1 le 25 oct. 2010 21:07, modifié 1 fois.
JPC
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Message par JPC »

C'est une 1983, je pense commencer par un family tranquillou...
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THIERRY
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Message par THIERRY »

C3 C4?
JPC
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Message par JPC »

Avec la Portal...
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Très beaux! tu roulerais avec quelle moto l'année prochaine?
JPC
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Message par JPC »

Au fait, ayant trouvé des stickers "HYDROCROSS" qui vont bien j'ai pu finaliser mes Sachs :

Image

Image

Il sont rempli d'huile Elf 10 w pour amorto (310 ml par amorto) et tiennent à la pression sans problème. Reste plus qu'à les tester sur une moto !

Je vais les monter sur la Cagiva...
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prorider
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Message par prorider »

C'est une chance d'en avoir trouver des neuves !! Il parait qu'il existe encore pas mal de piéces neuves stockées pour refaire nos anciennes, notament les Fantic, mais le tout est d'avoir les bons tuyaux.. (comme dirait Huggy ! ^^)
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Message par JPC »

A propos de revenir sur le sujet, j'ai enfin trouvé des tiges pour une de mes paires d'Hydrocross :

Image

Elle sont neuves d'époque ! Il s'agit des derniers modèles avec les tètes en plastiques :

Les couvercles sont neuf également mais l'anodisation Or à moins bien traversé le temps que le chromage ! :)
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gpm1
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Message par gpm1 »

Le sujet dérive...
Floed84
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Message par Floed84 »

JPC a écrit :Moi je suis adepte de Fox !

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/IMGP3053.JPG[/img_citation]

Fox un jour, Fox toujours ! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 5669-1.JPG[/img_citation]
Ta raison J.P.C les Fox sont d'excellentes fourches mais là gpm1 parlait des pneus :lol: :lol:
Effectivement à l'avant j'ai des pythons, mais la fourche est une Rock shox Révélation 426 :cool: C'est pas la meilleure, mais ça marche déjà pas mal :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
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