la moto de fred est une hva et a priori la boite a lachée

-3° le matin

une petite partie de parc

la 500 camel MORINI

Pierre FRANCHESCHINI et sa 500 CAMEL

Le TEAM BUB au départ
voili voilou

Modérateur : THIERRY
Beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de fatigueTHIERRY a écrit :Beaucoup de plaisir apparemment à rouler en ancienne.fmace a écrit :Je connaissais l'enduro de Gap / Tallard à l'époque où je roulais en moderne (2005). je me faisais une joie d'y revenir avec la BPS 5 ans après.
Je me suis régalé sur le parcours. La variété des espaces traversés était grandiose.
Là où j'ai été le plus étonné c'est que le circuit du Family n'avait aucun mètre commun avec celui des courses de ligue d'il y'a quelques années. Quel pays fabuleux où on peut trouver plusieurs boucles de plusieurs dizaines de kilomètres tout en gardant un grand intérêt aux tracés.
Bravo à Bubb et Bubb junior qui ont assuré un Max
La saison est finie (Reste le Billardier mais c'est pas tout à fait une vraie course. Tu m'en veux pas de dire ça Gérard j'espère ?) on va pouvoir préparer une ou deux belles motos et repartir de plus belle pour 2011.
Depuis deux mois j'ai vu quelques facettes des courses en anciennes et chacune dans leur genre toute m'ont bien plut.
Pouvoir comparer ce que fait, que ce soit en spéciale ou en liaison une brêle de 33 ans face aux 300 gas et autres 450 KTM et aussi assez intéressant.
Je dois dire que si le terrain s'y prête les vieilles ne s'en sortent pas si mal. Une belle leçon contre la course à l'armement qui n'apporte en fait que du confort. Un bon sur une C4 pouvait gagner le scratch de cette course.
Si ce n'est pas trop indiscret Francis, tu vas la vendre ou la garder pour refaire une saison ta BPS ?
Ou peut on trouver le classement?
Maillot SRCF, FANTIC .... la classe quoi ;/ :clin:gérard DELON a écrit :salut a tous
comme promis un petit cr de l'enduro de GAP
tres belle course que cet enduro des villages perchés mais moins roulant que les precedentes éditions . enfin il y avait vraiment tout pour une superbe journée entre potes; on se retrouve le samedi apres midi pour la plupart ,histoire de blaguer un coup et de se faire la speciale a pieds :clin: TRES TECHNIQUE
nous verrons bien demain. :clin:
reveil 6h30 et il fait tres froids(-3) ; ca promet . le premier départ est donné a 8h40 car l'équipe organisatrice est un chouia a la bourre ; ca caille et se mettre en tenue de gala sous cette temperature n'est pas facile . :rolleyes:
pour notre petite équipe (pilou,fred,pierre et moi) le depart sera a 10h01il fait deja meilleur ,mais je plaint max et bruno du team BUBB qui parte a 8h32 pour casser la glace pour les autres.
ceci dit ils ont bien roulés les bougres puisqu'ils finissent et fort honorablement( max tu as assuré)
pour nous ce fut plus difficile car nous sommes partis avec des numeros pas possibles(365,366,367,368) et je vous dis pas les bouchons :quoi:
pire qu'un retour vers la capitale le dimanche soir :hein:
en plus fred casse la boite de sa moto
et je me gourre de tracé dans le dernier tour avec pierre et son petit fantic 50; la totale(la fatigue peut etre)ont s'en fout il faut terminer meme si il nous manque un tampons ne serais ce que pour pierre qui fait son premier enduro ( max est deja rodé) avec pilou en pere fils et comme ont a perdu pilou je ne peus pas le laisser repartir tout seul :hein: alors on repart :clin: et on fini
une olla pour le BUBB racing team qui a cassé la baraque![]()
![]()
mais je laisse le soin a bruno de nous en dire plus :clin:
mention spéciale a pierre FRANCHESCHINI et sa SA 500 CAMEL ( la vache il en du en chier dans le single) :mick
bref que du bonheur malgré un tracé plus selectif que l'année derniere et un beau weekend entre amis
merci a toutes l'équpie du MOTO CLUB ALPIN pour son professinalisme et sa gentillesse :clin:
nous reviendrons
juste deux photos que jais scanées car la liasons entre mon pc et l'appareil photo buggue ; je verrais ca demain![]()
![]()
a demain pour d'autres photos
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... eciale.jpg[/img_citation]
il n'est pas chouette mon maillot???? :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... iviere.jpg[/img_citation]
Beaucoup de plaisir apparemment à rouler en ancienne.fmace a écrit :Je connaissais l'enduro de Gap / Tallard à l'époque où je roulais en moderne (2005). je me faisais une joie d'y revenir avec la BPS 5 ans après.
Je me suis régalé sur le parcours. La variété des espaces traversés était grandiose.
Là où j'ai été le plus étonné c'est que le circuit du Family n'avait aucun mètre commun avec celui des courses de ligue d'il y'a quelques années. Quel pays fabuleux où on peut trouver plusieurs boucles de plusieurs dizaines de kilomètres tout en gardant un grand intérêt aux tracés.
Bravo à Bubb et Bubb junior qui ont assuré un Max
La saison est finie (Reste le Billardier mais c'est pas tout à fait une vraie course. Tu m'en veux pas de dire ça Gérard j'espère ?) on va pouvoir préparer une ou deux belles motos et repartir de plus belle pour 2011.
Depuis deux mois j'ai vu quelques facettes des courses en anciennes et chacune dans leur genre toute m'ont bien plut.
Pouvoir comparer ce que fait, que ce soit en spéciale ou en liaison une brêle de 33 ans face aux 300 gas et autres 450 KTM et aussi assez intéressant.
Je dois dire que si le terrain s'y prête les vieilles ne s'en sortent pas si mal. Une belle leçon contre la course à l'armement qui n'apporte en fait que du confort. Un bon sur une C4 pouvait gagner le scratch de cette course.
Super CR Gérard, et superbes photos, j'sais toujours pas pourquoi, mais j'aime bien la première!gérard DELON a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... eciale.jpg[/img_citation]
il n'est pas chouette mon maillot???? :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... iviere.jpg[/img_citation]