Puch Frigerio 347 F3 1980
Modérateur : THIERRY
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125 F3 MX et 347 F3 MX de 1979 :


250 F3 MX de 1981 :

Moi aussi, j'ai trouvé très peu de photo des modèles cross...


250 F3 MX de 1981 :

Moi aussi, j'ai trouvé très peu de photo des modèles cross...
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Je pense que c'est une MX 250cc 1979, mais j'ai trouve tres peu de photos de 79. La pedale de frein est en tole et le Rotax est un 74 mm, 5 vitesses. Elle vient de Belgique, il semblerait que les Puch a cadre bleu (sous le rouge) etaient les motos des pilotes de l'importateur belge. Fourche et roue avant d'YZ, est ce que c'est une prepa d'epoque ou venu apres. Carter SWM et faisceau electrique enduro. J'ai tres peu d'infos.

Modifié en dernier par enduro_1980 le 18 sept. 2010 18:49, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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Ah oui, encore une ! C'est quel modèle ? Il y a aussi un cinquième larron vers Bourgoin qui prépare une 347 F3 de cross...enduro_1980 a écrit :Oui mais il y en a au moins un qui n'a pas encore commence et qui est bien moins avance dans son projet... et qui suit avec interet ta restoration
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/DSC00159.JPG[/img_citation]
En fait ça pullule les Puch F3 en France !!!

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A noter qu'il y a au moins deux autres restaurateurs de Puch F3 en France :


La deuxième est une 175 F3.
Et ils sont bien plus avancés que moi dans leur restau, ça aide !

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Le moteur devrait être prêt la semaine prochaine. Je vais m'occuper du cadre maintenant, il y a une petite réparation à faire sur le bras oscillant, une patte de support de roulette pour la chaine qui est cassée. Après en peinture...

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Oui, mais j'ai tout simplement mis une annonce sur le bon coin et un gars m'a répondu qu'il en avait un ! Des fois, c'est pas plus compliqué que cela !! :clin:THIERRY a écrit :Tu as vraiment le C bordé....
Je l'ai payé beaucoup moins cher que la repro de chez Puch et c'est un vrai !
Ma selle provient bien de chez eux par contre, même si je l'ai acheté à Pascal :
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Le réservoir :


Il est en bon état avec tout ses "périphériques", robinet, bouchon etc. et ne devrait pas être trop dur à remettre dans un bon état d'aspect...
Trouvé en France pour pas trop cher. Il y en a un, en plus mauvais état, sur le bon coin italien pour 290 euros !!! :quoi:
Il est en bon état avec tout ses "périphériques", robinet, bouchon etc. et ne devrait pas être trop dur à remettre dans un bon état d'aspect...
Trouvé en France pour pas trop cher. Il y en a un, en plus mauvais état, sur le bon coin italien pour 290 euros !!! :quoi:
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Je t'en prie!!!! Une moto sans son cylindre et un cylindre sans sa moto, ça servait à rien, donc autant les rapprocher, hein!!!!! Surtout pour faire quelque chose de beau!!!!! ;/ ;/ ;/ Alors si en plus les deux "parties" font affaire, tout le monde est content!!!!!!!!!!!!!! :clin:JPC a écrit :J'ai enfin trouvé un cylindre de 370 :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/09/IMGP6623.JPG[/img_citation]
Il fait 117 mm entre les plans de joint contre 120 mm pour le cylindre 406, on retrouve bien les 3 mm de différence. Apparement c'est la seule manière de vérifier simplement si on a un 406 ou un 370/347.
Ce n'était pas bien compliqué comme info, si cela sert à quelqu'un d'autre tant mieux ! :hehe:
Flamby, encore merci pour le tuyau !!![]()
J'ai aussi trouvé le réservoir de cette moto, je l'attends, le puzzle avance !!
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Merci, ce moteur est très prometteur ! 42 chevaux de trait donc !!!
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