PONT DE SALARS

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci pour les CR, l'ambiance y était apparament !
Dur WE.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Et OUI un superbe WE, avec au final un petit résultat ;/
la prochaine fois si je ne bouste pas mes vieux os c'est moi qui va la remporter cette hure de sanglier :lol:
Et j'ai pu rencontrer Réal Visitor et Paco le roi du 50cc, tous deux trés sympa, vraiment dans l'esprit enduro vintage :clin:
Allez Phil viens a Brioude, en tous cas je prépare le pisse-feux "Noseda répliqua" et je compte sur toi pour me pousser dans la montée de Vieille Brioude :lol: :quoi: :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Ah le Phil...la star !

Image
By tomss35 at 2010-09-07

Mauvais coup pour le camescope mais il s'est bien ratrappé coté assitance...au Top....
Remarque nous l'avions bien accompagné !

Perso, bon WE...départ 6h du Mat samedi matin...arrivée 16h30 !! le temps de passer les controles, les specs rapidos et c'etait l'heure du repas..hyper sympa, bonne ambiance, bon cognac...Impec !
Retour Hotel "TM"... le bordel là dedans !...bien rigolé quand même !
Le temps de dormir avec le trophé "tête de sanglier"...oui je suis venu avec le 100cc...donc punition !
Image
By tomss35 at 2010-09-06
Dimanche...super coup de moto avec les potes, beau temps, beaux paysages....bonne ambiance générale sur le family...vraiment un truc que je découvre avec plaisir.
Les specs ?.. la rapide est un rêve...à Toc avec le 100cc...du grand bonheur....l'autre, je suis moins a l'aise..manque un peu de bras en fin de spec pour bien assurer....
Au final, c'est pas trop mal (merci Florian !)....mais j'suis quand même un peu vert de louper le scratch général pour 4 secondes...si j'avais su...j'en aurais quand même rajouté un peu !
La remise des prix...du grand n'importe quoi...mais ca lance bien notre trophé "tête de sanglier" attribué au dernier pilote TM epoca !...
Image
By tomss35 at 2010-09-06
Et puis là dessus....grand temps de remonter en BZH !!! j'ai quand même fait une halte chez Rembar pour une petite sieste...merci à lui et sa petite famille pour l'accueil.

A+

Tomss
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

bon allé j'mis colle :)
moi aussi j'ais passé un bon week-end et bien apprécier la venue de Phil au ch2
dommage qui la fallu que je parte aussi vite après la course mais bon y'avait
encore de la route a faire pour reprendre le boulot lundi matin.
un bon cout de moto malgré la poussière homis présente, la spéciale 1 superbe j'ais
adoré par contre la 2 beaucoup moins bien a mon gout en plus je m'en suis mis une au
premier passage chronométré et j'ais endommagé comme y faut ma pédale de freins
et plié mon guidon et le levier de freins :mad: :mad:
malgré cela je suis content car j'ais quand meme réussi a terminé avec ma pédale qui
tenais avec des rislants et mon guidon chopper du coté droit :hein: on fera mieux la
prochaine fois ... faudrait que j'arrive a tomber sans rien abimé :lol: :lol:
content de t'avoir rencontré Phil meme si cela fut rapide mais bon comme ont a dit ont
devraient se voir l'année prochaine sur d'autres épreuvres.
merci a l'organisation car meme si je n'est pas trop apprécié la spéciale 2 et la poussière :P
ce fut un bel enduro avec encore une tres bonne ambiance :)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

real visitor a écrit :l'ancillotti de phil bientot dans le garage
greuuuuuuuuuu tu vas me hairrrrrrrrrrr
Heuuuuuu..ben sachant que j'ai envoyé le 1er mail il y a déjà presque 2 mois, puis un autre il y a une quinzaines de jours, mais qu'ils sont resté sans réponses, avant d'apprendre qu'elle appartenait à un membre du team Tm, je crois que.....Oui !! Je te hais :/ !! Non sans déconner, juste les boules en faites, car j'ai toujours rêvé d'avoir une Ancillotti 80 (Le Père Edart m'insultait presque étant môme à cause de ça!!) et celle ci me paraissait propre, au regard de mes piètres connaissances mécaniques !!
Tant pis pour moi donc...et dommage que les personnes qui vendent leurs motos ne répondes même pas au mails qu'on leurs envoi :mad: ;/ :/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ciao les gars
mess pour thierry
camescope avec moi , mais les cassettes dvd a toulouse(quel rom/s que je suis)
oui hervé garnaga roule tres bien avec son fantic(hyper sympa et tres simple bref un des plusieurs que j ai rencontré tout le long du week end.
mess pour florian
yess les tm ca envoie severe et pour info l ancillotti de phil bientot dans le garage
greuuuuuuuuuu tu vas me hairrrrrrrrrrr
et oui mon bon cador, pas vu depuis 30a ,mince il m a reconnu quelle plaisir
allez a plus
a bientot
phil
Modifié en dernier par real visitor le 07 sept. 2010 17:56, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

real visitor a écrit :week end extra
aperçu vite fait franzi(un mec bien) pas vu paco
organisation top
ptite dedicace a cador(pas vu depuis 30 a) on a refait brioude 80 a l hotel et surtout on a fait l interieur en speciale a marc morales :lol:
voila
amicalement
phil
Salut Phil, dit donc, tu m'en fais des cachotteries :clin: :hehe: Alors comme ça tu a connu Cador il y a 30 ans ?
J'aurai aimé être à vos cotés les amis, pour vous shooter et refaire un peu le monde ensembles :clin: :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Tomss a écrit :En plus de belles motos...pas de soucis de mon coté Florian !
Tomss
Cool :cool: Il parait que les TM ont assurées, c'est cool pour votre team :clin:
De plus, je suis entièrement d'accord avec votre "Coach", il est temps que les petites cylindrées reprennent leurs vrais places en Enduro et c'est grâce à des résultats que cela se fera sans doute bientôt...quand certains auront compris qu'un vrai pilote (ce que je ne suis pas, je précise :)), n'a pas forcément besoin d'une très grosses cylindrées pour aller vite :/
Ps: Bravo pour ton résultat soit dit en passant !!
Modifié en dernier par Floed84 le 07 sept. 2010 17:51, modifié 1 fois.
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Salut,

Ci joint, le lien vers les résultats de Pont de Salars.....Anciennes et Family....

http://www.mc-levezou.com/pdf/pdf_news_357.pdf

A+

Tomss
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Trop long ton compte rendu Phil! :lol: ;)
Pas fais de photos?
Il y avait une catégorie PF, pas mal roulé GARNAGA avec la FANTIC!
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

week end extra
aperçu vite fait franzi(un mec bien) pas vu paco
organisation top
ptite dedicace a cador(pas vu depuis 30 a) on a refait brioude 80 a l hotel et surtout on a fait l interieur en speciale a marc morales :lol:
voila
amicalement
phil
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

Ah si...chapeau aux Gazier avec la Morini et la KaTé...tu parles de monstres...ca me ferait peur ces bêtes là !

Tomss
Tomss
Squadriste Confirmé

Message par Tomss »

En plus de belles motos...pas de soucis de mon coté Florian !

Tomss
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

paco a écrit :d autres:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0197-1.JPG[/img_citation]
Image
Image
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0199-2.JPG[/img_citation]
Super Paco :) merci pour ces quelques photos, j'aurais aimé être présent pour rencontrer Marc Moralès, pilote exceptionnel parmi ceux qui ont fait de l'enduro en France, une discipline à part entière !! Je me suis permis de rendre présente les photos manquante dans ton post #122 :) Ne m'en veux pas hein !! :clin: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Floed84 le 06 sept. 2010 22:19, modifié 1 fois.
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

non desolé :(
Répondre