Salut JPC, je n'avais pas vu le post avant que Jean François ne m'en parle, et non je ne le savais pas du tout :quoi: Tu n'aurais pas d'autres photos j'imagine ? Comment en es-tu arrivé à la partie cycle du QRO ? Il semble bien que cela soit la même effectivement avec peut être quelques différence tout de même..je suis preneur de toutes infos à ce sujet bien entendu :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ciao gitane portaliste
regarde ta boite mail
désolé pour le retard, encore des problemes avec ma choupette
a plus et tu me tuttoie je prefere
a presto
phil
Gitane Maïs, un petit cours de Yamaha ( je te rassure, je suis nul en Minarelli )Ce que tu cherches, c'est le boitier YEIS ( Yamaha Energy Induction System ) relié à la pipe d'admission et non le YPVS ( Yamaha Power Valve System) qui est la valve à l'échappement sur les Yam YZ à partir de 1982.
gitane-mais a écrit :J'écris ma petite demande sur le post qui regroupe les amateurs de TXP.
Un certains nombre d'entre vous ont fait l'acquisition de 80 YZ, notamment LC pour greffer le moteur sur leur TXP.
Je ne sais pas si l'YPVS qui est sur cette machine sera lui aussi monté, mais au cas où pour ceux qui ne le monteraient pas, j'en recherche un complet, c'est à dire avec au moins le nécessaire de fixation au cadre, et éventuellement la durit de raccord.