Le footing ça peut faire mal!!

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
ricco
Squadriste Confirmé

Message par ricco »

Etant au courant des details de l' accident je propose la creation d''un panneau de signalisation : ATTENTION CAMION PIZZA , bon retablissement si possible sur les deux pieds Ricco :)
stephane
Squadriste Expert

Message par stephane »

un bon coup de kick du bon pied et ca devrait aller
bon retablissement !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon, en même temps il y a des problèmes plus graves dans la vie! ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Des nouvelles , après 3 semaines d'immobilisation je suis retombé sur le pied, arrachement osseux et ligamentaire on repart pour 3 semaines de plâtre et ensuite on verra. C'est la fête!! Roulez pour moi mes frères. :lol: :lol: :/
OH M.... ! :(
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Des nouvelles , après 3 semaines d'immobilisation je suis retombé sur le pied, arrachement osseux et ligamentaire on repart pour 3 semaines de plâtre et ensuite on verra. C'est la fête!! Roulez pour moi mes frères. :lol: :lol: :/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je ne me ridiculiserai pas à essayer de te ridiculiser Didier, promis!!
Je crains fort que tu n'ai le temps de t'entraîner sérieusement dans l'intervalle. ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Merci Messieurs pour vos voeux de rétablissement!! je ne jouerai pas au squash, ni ne ferait de vélo tout de suite....mais enfin, les chevilles qui enflent, c'était pas mon truc!! :cool:
Thierry ,personnellement je ne suis pas pressé que tu vienne me ridiculiser en VTT . Mais remet toi vite quand même ! ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci Messieurs pour vos voeux de rétablissement!! je ne jouerai pas au squash, ni ne ferait de vélo tout de suite....mais enfin, les chevilles qui enflent, c'était pas mon truc!! :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

salut thierry
fait pluto du velo pour la forme c est bien assi , bon retablissement quand meme , pas de chance ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Oh la la ! Les chochottes !!! :lol: :lol: J'déconne les gars , mais l'Thierry il les collectionnent depuis quelque temps ! :rolleyes:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

J'ai connu ça il y a un an maintenant, rupture du tendon d'achille en jouant au squash, 9 semaines de platre !!! Mais j'ai échappé à l'opération !! Maintenant c'est bien remis, mais je ne fait plus que des sports de vieux, genre l'enduro !!! :lol:

Bon courage en tout cas !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mon pied entre 2 plâtres mardi dernier , frappes plus Didier j'ai compris, MORINI s'écrit avec un M seulement...... je vais donc rouler derrière mon écran encore un petit bout de temps !!:(

Image
Répondre