Modérateur : THIERRY
Oui c'est ça et "vice et de versailles" vive la Bretagne!!DIDIER a écrit :Bonjour René, ne soit pas vexé cela n'a rien a voir avec tes fautes , d'ailleurs ont s'en fout ! Que tu soit Breton est tout a ton honneur et même si j'habite dans le 95 je suis plus proche des bretons que tu ne croisscudo a écrit :salut je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene). Je voulais simplement mettre l'accent sur le faite qu'il y a une rubrique "presentez vous" tout en haut du forum . Ne croyez surtout pas que cette remarque soit de mon seul fait , nous en avons discuté encore aujourd'hui avec Thierry , d'ailleurs toute décisions concernant ce site est prise après concertation entre nous, je le précise car je ne voudrais pas passer pour le grand moralisateur de service , en espérant que l'on puissent tous se rencontrez un jour afin de vous faire mieux comprendre notre point de vue ! Pas de polémique sur ce site , juste une passion commune . Forza !
Bonjour René, ne soit pas vexé cela n'a rien a voir avec tes fautes , d'ailleurs ont s'en fout ! Que tu soit Breton est tout a ton honneur et même si j'habite dans le 95 je suis plus proche des bretons que tu ne croisscudo a écrit :salut je suis breton et je fait des fautes a par ca je restaure une 125 rc bientot des photos (pennec rene)