80 Peugeot portal par TXP 51

Répondre
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

J ' ai gardé les moules du cyindre et du chapeau de cullasse , si un jour ça te dit la
refabrication ne devrait pas couter tres chere ! :clin:
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Boulot d'amateur un peu maniaque, je suis allé vite pour etre pret a temps et j'espere que ce la sera le cas. Je fignolerai cet hiver, tube de fourche a chromer, tambour av a changer, amorto ar aussi, boite a air et surement le coude du détente+ 2 bricoles esthetiques etc. J'ai aussi un petit projet renter une chemise d'YZ dans le cylindre du Peugeot pour que le look de la moto se rapproche encore plus du proto tout en gardant la boite du Z et toutes ces performance...... Normalement j'ai prévu de mettre le 1 er coup de kick le 31 Aout, je pense m'y tenir. En tout cas rien a voir avec ton boulot et je le dis sans fausse démagogie car avec ce que j'ai fait je peut comprendre mieux le travail qui a été nécéssaire en ce qui te concerne. A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
lachaud
Squadriste Gold
Messages : 472
Enregistré le : 08 janv. 2010 14:16
Localisation : Lempdes 63

Message par lachaud »

beau boulot bravo ! rendez vous a BRIOUDE
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Elle est voyante, oui, mais surtout la, par ce que j'ai pris la photo par dessous. Pour le controle tech je vais essayer comme ça et je reverai le probleme aprés Brioude.A+ et bonnes vacances
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

BOUILLAUD a écrit :Depuis l'amorto AR est remonté, j'ai pris une photo de la vis de purge que j'ai rajouté sur la bonbonne pour faciliter la purge justement. Pour Claude la batterie est une 12V 1,2 A au plomb rechargeable achetée 15 euros chez Selectronic et j'aurai du prendre le chargeur qui va avec 9,5O euros .....ça éclaire du feu de dieu avec la Preston pour combien de temps je sais pas mais assez pour le controle tech. Une question a ce propos j'ai jamais fais attention mais un pot ma
dis qu'il fallait que la lumiere s'éteigne quand on coupe le contact.... Vrai ou faux???
Il ne me reste en fait plus qu'a raccorder le pot, confection d'un coude conique quand meme, finir la pédale de frein AR, trés peu de boulot et raccordement du filtre au carbu bien avançé aussi. Aprés il faut la démarrer en croisant les doigts et finioler 2 bricoles A+ et FORçA Peugeot
Théoriquement l'énergie nécessaire à l'éclairage doit être fournie par le moteur.
Suffit de ne pas caler lors du contrôle technique lorsque le phare est allumé !!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

BOUILLAUD a écrit :Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-965.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-966.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-972.jpg[/img_citation]
Beau boulot !!
Mais la batterie est un peu... voyante !!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Cette après midi 1er essai sur un terrain,le moteur est creux a bas régime avec la vis d'air réglé au mieux,un autre gicleur de ralenti s'impose(claude tu te rappel le n° du tien?)par contre a haut régime il marche au mieux.
Et y a méme une vidéo!!
http://www.youtube.com/watch?v=ndR5VFophos
Bien la vidéo, t'as bien bossé.
Pour les gicleurs, je ne me souviens pas, faut que je regarde ça.
Demain je pars en vacances, donc pas d'internet pendant 3 semaines, à moins que je trouve à me connecter.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Moi la mienne je l'ai faite en tole alu riveté étanchéifié au silicone et peinte en noire, j'essayerai plus tard d'en faire une style celle de Lachaud.

Sinon coté finition va falloir faire fort pour étre a ton niveau.!!
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ça bosse, ça bosse, le 19 septembre approche :)
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Je l'ai coupée je l'articule par l'arriere comme une gueule qui s'ouvre je fais la jonction en tole Inox soudée au TIG et rivetée au Pops et ma sortie sera vers le bas avec un manchon coudé. Malheureusement je pars en congé mais si je peux je te met une photo si c'est fini. Je ne te promet rien. A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

BOUILLAUD a écrit :Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-965.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-966.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-972.jpg[/img_citation]
rien à dire :clin:
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Depuis l'amorto AR est remonté, j'ai pris une photo de la vis de purge que j'ai rajouté sur la bonbonne pour faciliter la purge justement. Pour Claude la batterie est une 12V 1,2 A au plomb rechargeable achetée 15 euros chez Selectronic et j'aurai du prendre le chargeur qui va avec 9,5O euros .....ça éclaire du feu de dieu avec la Preston pour combien de temps je sais pas mais assez pour le controle tech. Une question a ce propos j'ai jamais fais attention mais un pot ma
dis qu'il fallait que la lumiere s'éteigne quand on coupe le contact.... Vrai ou faux???
Il ne me reste en fait plus qu'a raccorder le pot, confection d'un coude conique quand meme, finir la pédale de frein AR, trés peu de boulot et raccordement du filtre au carbu bien avançé aussi. Aprés il faut la démarrer en croisant les doigts et finioler 2 bricoles A+ et FORçA Peugeot
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Pour la boite a air tu va faire comment?
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:ImageImageImage
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 10 août 2010 22:38, modifié 1 fois.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Doudou77 a écrit :Ha coool la vidéo !!! :bise:

Clair que ca ne ressemble pas au Peug... :lol:


Ca miaule :cool: :cool: :cool:

Et la partie cycle ? ca le fait ? :)
A l'avant nickel mais l'amorlo il est mou je vais devoir l'ouvrir et joué du clapet!
Répondre