80 Peugeot portal par TXP 51
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Boulot d'amateur un peu maniaque, je suis allé vite pour etre pret a temps et j'espere que ce la sera le cas. Je fignolerai cet hiver, tube de fourche a chromer, tambour av a changer, amorto ar aussi, boite a air et surement le coude du détente+ 2 bricoles esthetiques etc. J'ai aussi un petit projet renter une chemise d'YZ dans le cylindre du Peugeot pour que le look de la moto se rapproche encore plus du proto tout en gardant la boite du Z et toutes ces performance...... Normalement j'ai prévu de mettre le 1 er coup de kick le 31 Aout, je pense m'y tenir. En tout cas rien a voir avec ton boulot et je le dis sans fausse démagogie car avec ce que j'ai fait je peut comprendre mieux le travail qui a été nécéssaire en ce qui te concerne. A+
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Théoriquement l'énergie nécessaire à l'éclairage doit être fournie par le moteur.BOUILLAUD a écrit :Depuis l'amorto AR est remonté, j'ai pris une photo de la vis de purge que j'ai rajouté sur la bonbonne pour faciliter la purge justement. Pour Claude la batterie est une 12V 1,2 A au plomb rechargeable achetée 15 euros chez Selectronic et j'aurai du prendre le chargeur qui va avec 9,5O euros .....ça éclaire du feu de dieu avec la Preston pour combien de temps je sais pas mais assez pour le controle tech. Une question a ce propos j'ai jamais fais attention mais un pot ma
dis qu'il fallait que la lumiere s'éteigne quand on coupe le contact.... Vrai ou faux???
Il ne me reste en fait plus qu'a raccorder le pot, confection d'un coude conique quand meme, finir la pédale de frein AR, trés peu de boulot et raccordement du filtre au carbu bien avançé aussi. Aprés il faut la démarrer en croisant les doigts et finioler 2 bricoles A+ et FORçA Peugeot
Suffit de ne pas caler lors du contrôle technique lorsque le phare est allumé !!
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Beau boulot !!BOUILLAUD a écrit :Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-965.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-966.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-972.jpg[/img_citation]
Mais la batterie est un peu... voyante !!
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Bien la vidéo, t'as bien bossé.TXP 51 a écrit :Cette après midi 1er essai sur un terrain,le moteur est creux a bas régime avec la vis d'air réglé au mieux,un autre gicleur de ralenti s'impose(claude tu te rappel le n° du tien?)par contre a haut régime il marche au mieux.
Et y a méme une vidéo!!
http://www.youtube.com/watch?v=ndR5VFophos
Pour les gicleurs, je ne me souviens pas, faut que je regarde ça.
Demain je pars en vacances, donc pas d'internet pendant 3 semaines, à moins que je trouve à me connecter.
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Je l'ai coupée je l'articule par l'arriere comme une gueule qui s'ouvre je fais la jonction en tole Inox soudée au TIG et rivetée au Pops et ma sortie sera vers le bas avec un manchon coudé. Malheureusement je pars en congé mais si je peux je te met une photo si c'est fini. Je ne te promet rien. A+
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rien à dire :clin:BOUILLAUD a écrit :Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-965.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-966.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-972.jpg[/img_citation]
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Depuis l'amorto AR est remonté, j'ai pris une photo de la vis de purge que j'ai rajouté sur la bonbonne pour faciliter la purge justement. Pour Claude la batterie est une 12V 1,2 A au plomb rechargeable achetée 15 euros chez Selectronic et j'aurai du prendre le chargeur qui va avec 9,5O euros .....ça éclaire du feu de dieu avec la Preston pour combien de temps je sais pas mais assez pour le controle tech. Une question a ce propos j'ai jamais fais attention mais un pot ma
dis qu'il fallait que la lumiere s'éteigne quand on coupe le contact.... Vrai ou faux???
Il ne me reste en fait plus qu'a raccorder le pot, confection d'un coude conique quand meme, finir la pédale de frein AR, trés peu de boulot et raccordement du filtre au carbu bien avançé aussi. Aprés il faut la démarrer en croisant les doigts et finioler 2 bricoles A+ et FORçA Peugeot
dis qu'il fallait que la lumiere s'éteigne quand on coupe le contact.... Vrai ou faux???
Il ne me reste en fait plus qu'a raccorder le pot, confection d'un coude conique quand meme, finir la pédale de frein AR, trés peu de boulot et raccordement du filtre au carbu bien avançé aussi. Aprés il faut la démarrer en croisant les doigts et finioler 2 bricoles A+ et FORçA Peugeot
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Bravo ça roule et c'est ce qui nous interesse en premier lieu. J'ai avançé mon outils, voici quelques photos:





Modifié en dernier par BOUILLAUD le 10 août 2010 22:38, modifié 1 fois.
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