80 Peugeot portal par TXP 51

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Attention H.G Wells la moto n'est pas fini,on va dire quelle est brute de fonderie maintenant va falloir la rendre belle.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Ha coool la vidéo !!! :bise:

Clair que ca ne ressemble pas au Peug... :lol:


Ca miaule :cool: :cool: :cool:

Et la partie cycle ? ca le fait ? :)
Modifié en dernier par Doudou77 le 10 août 2010 19:30, modifié 1 fois.
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H.G Wells
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Message par H.G Wells »

Bravo; tout ça demande beaucoup de boulot , génial d'avoir mené le projet à terme.
A ceux qui savent et qui partagent...
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Cette après midi 1er essai sur un terrain,le moteur est creux a bas régime avec la vis d'air réglé au mieux,un autre gicleur de ralenti s'impose(claude tu te rappel le n° du tien?)par contre a haut régime il marche au mieux.
Et y a méme une vidéo!!
http://www.youtube.com/watch?v=ndR5VFophos
gpm1
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Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Et malheureusement j'ai cassé le carter d'alumage/cache pignon!!
Pas facile d'en trouver un intact, avec la partie cache pignon.
gpm1
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Message par gpm1 »

Le silencieux d'origine yz n'est pas vraiment destiné à l'enduro.
Une moto silencieuse est bien plus confortable, même pour le pilote.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Le silencieux est pratiquement 2 fois plus long que l'YZ.

Pour la plaque je cherche toujours(j'ai essayé la personne que tu a cité du GV ,je n'arrive pas a l'avoir)
gpm1
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Message par gpm1 »

Tu aurais une photo côté droit ?

Ton silencieux me semble un peu "petit", que ce soit le diamètre ou la longueur.

Pour ta plaque-phare, as-tu trouvé ?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour les pattes moteur j'avais peur d'avoir des vibrations avec mon premier systéme et sa tené que sur une patte de cadre.

Pour la béquille il faut que je resoude le bout de tube au cadre qui la tient a l'horizontale.

Pour le pot,il faut coudé le tube de fuite et faire un creux dans le galbe du détente pour la bougie.

Par contre coté moteur sa marche fort, je vais pouvoir voir se que la partie cycle donne vraiment,et le bruit a haut régime est un peut fort a mon gout,je vais faire tourné un embout de silencieux alu style Portal.

Et malheureusement j'ai cassé le carter d'alumage/cache pignon!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 10 août 2010 10:29, modifié 1 fois.
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Bien bien tout ca !!! :cool: :cool: ;)


Ca passe facile le pot ? :)
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gpm1
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Message par gpm1 »

Je vois que tu as adopté une solution "boulonnée" pour la fixtion du moteur.

Tu n'as pas de béquille ? ;)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Voilà la moto tournante,j'ai retravaillé les durites et limé la vis qui bloqué le kick et là sa marche,je vais roulé avec jusque la reprise du boulot pour voir les défauts et a la rentrée j'attaquerais la finition.
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gpm1
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Message par gpm1 »

Pressé de voir les photos.
Pour le kick, tu as vu que j'avais soudé une butée sur le repose-pied pour éviter qu'il se bloque. C'est rien à faire.
Pour le passage des durites, je te fais confiance, tu trouveras.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Grand jour pour mon hybride,je l'ai démarré se soir,un allé retour dans la ruelle soit 100m et déjà quelques détails problématiques:le kick se bloque sur la vis du cale pied ensuite les durites n'ont pas assez de libertées dans la direction,le positif,le moteur a un bon bruit,l'échappement a un son correct pour la route,et chose agréable plus de vibration par rapport au moteur peugeot.
Je vous mettrai des photos demain car y a plus de lumiére se soir.
caballero 78
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Message par caballero 78 »

thierry cross6 a écrit :
TXP 51 a écrit :Là va falloir que tu m'explique,j'ai un cylindre dans les mains,bon j'ai pas de piston mais quoi qu'il en soit la lumiére du piston va se retrouvée devant la lumiére d'admi du cylindre!!
t'expliquer c'est bien mais cela ne va pas t'aider
la meilleur solution est celle que l'on trouve soi même
ok pour des conseils mais le dernier qui va utiliser la moto c'est toi :clin:
ba ! justement thierry c6 tu parle de partage et d infos ! alors explique se que tu a compris ! :hehe: sa serait sympa pour les autres moins expérimentes en technique mécaniques
Modifié en dernier par caballero 78 le 06 août 2010 09:43, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
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