80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Cette après midi 1er essai sur un terrain,le moteur est creux a bas régime avec la vis d'air réglé au mieux,un autre gicleur de ralenti s'impose(claude tu te rappel le n° du tien?)par contre a haut régime il marche au mieux.
Et y a méme une vidéo!!
http://www.youtube.com/watch?v=ndR5VFophos
Et y a méme une vidéo!!
http://www.youtube.com/watch?v=ndR5VFophos
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pour les pattes moteur j'avais peur d'avoir des vibrations avec mon premier systéme et sa tené que sur une patte de cadre.
Pour la béquille il faut que je resoude le bout de tube au cadre qui la tient a l'horizontale.
Pour le pot,il faut coudé le tube de fuite et faire un creux dans le galbe du détente pour la bougie.
Par contre coté moteur sa marche fort, je vais pouvoir voir se que la partie cycle donne vraiment,et le bruit a haut régime est un peut fort a mon gout,je vais faire tourné un embout de silencieux alu style Portal.
Et malheureusement j'ai cassé le carter d'alumage/cache pignon!!
Pour la béquille il faut que je resoude le bout de tube au cadre qui la tient a l'horizontale.
Pour le pot,il faut coudé le tube de fuite et faire un creux dans le galbe du détente pour la bougie.
Par contre coté moteur sa marche fort, je vais pouvoir voir se que la partie cycle donne vraiment,et le bruit a haut régime est un peut fort a mon gout,je vais faire tourné un embout de silencieux alu style Portal.
Et malheureusement j'ai cassé le carter d'alumage/cache pignon!!
Modifié en dernier par TXP 51 le 10 août 2010 10:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Grand jour pour mon hybride,je l'ai démarré se soir,un allé retour dans la ruelle soit 100m et déjà quelques détails problématiques:le kick se bloque sur la vis du cale pied ensuite les durites n'ont pas assez de libertées dans la direction,le positif,le moteur a un bon bruit,l'échappement a un son correct pour la route,et chose agréable plus de vibration par rapport au moteur peugeot.
Je vous mettrai des photos demain car y a plus de lumiére se soir.
Je vous mettrai des photos demain car y a plus de lumiére se soir.
-
- Squadriste Gold
ba ! justement thierry c6 tu parle de partage et d infos ! alors explique se que tu a compris ! :hehe: sa serait sympa pour les autres moins expérimentes en technique mécaniquesthierry cross6 a écrit :t'expliquer c'est bien mais cela ne va pas t'aiderTXP 51 a écrit :Là va falloir que tu m'explique,j'ai un cylindre dans les mains,bon j'ai pas de piston mais quoi qu'il en soit la lumiére du piston va se retrouvée devant la lumiére d'admi du cylindre!!
la meilleur solution est celle que l'on trouve soi même
ok pour des conseils mais le dernier qui va utiliser la moto c'est toi :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 06 août 2010 09:43, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention