le piston de Kawa c'est une solution, libre à toi de trouver la tienne
c'est là tout le charme de la restau/prépa libre à chacun d'apliquer sa solution
la chance de se site est que les membres partages leurs expériences, profite en :clin:
Je demande que sa apprendre,mais des cylindres de TXE j'en est tappé une bonne dizaine depuis 81 et j'en est tué 3 ou 4 parce que j'avait été trop loin et j'ai fini par y mettre des clapets et là,lumiére,échancrure et trou dans la juppe du piston sa marche donc tu va y mettre des clapets
TXP 51 a écrit :Là va falloir que tu m'explique,j'ai un cylindre dans les mains,bon j'ai pas de piston mais quoi qu'il en soit la lumiére du piston va se retrouvée devant la lumiére d'admi du cylindre!!
t'expliquer c'est bien mais cela ne va pas t'aider
la meilleur solution est celle que l'on trouve soi même
ok pour des conseils mais le dernier qui va utiliser la moto c'est toi :clin:
TXP 51 a écrit :Là va falloir que tu m'explique,j'ai un cylindre dans les mains,bon j'ai pas de piston mais quoi qu'il en soit la lumiére du piston va se retrouvée devant la lumiére d'admi du cylindre!!
Là va falloir que tu m'explique,j'ai un cylindre dans les mains,bon j'ai pas de piston mais quoi qu'il en soit la lumiére du piston va se retrouvée devant la lumiére d'admi du cylindre!!
TGM a écrit :j'ai beaucoup travaille sur des kawa de cross du 65 au 500c
tgm/michel
je confirme, tu les connais par coeur ses motos :clin:
bientot des nouvelles pour le mail que tu m as fait parvenir, il court a la chinelle ce week end
a bientot
phil
voila un bon exemple de ce qu'implique une restauration trouver les piéces d'origines si elles n'existent plus trouver de l'équivalence ou la refabriquer cela demande du temps et de la méthode
PS: bravo pour avoir trouver l'équivalent en kawa :clin: