une idèe qui me trotte dans la tête depuis... et comme je vais avoir le cadre nu :rolleyes: de la cross6 j'ai bien envie d'en relever les côtes pour pouvoir en fabriquer un autre
des conseils pour faire un relevé?
autre possibilité partir d'un cadre existant(gitane elf) et y aporter les modifications
thierry cross6 a écrit :c'est sur que j'ai longtemps hésité( le pot: miam !), mais je suis plus enduro que cross et des cross6 il y a en plus que d'enduro
Elle est superbe cette Cross 6 en rouge, vraiment magnifique , plus rigolo encore est l'article qui parle du pittoresque Gérard Tomasétig de Clamart !! Ce monsieur ne s'appelle pas Gérard mais jacky et était un grand ami de mon père (chez qui il a vécu après son accident d'ailleurs), c'est d'ailleurs lui qui ma vendu mon QRO :clin:
Dommage, depuis il n'a plus rien à vendre et se fout maintenant totalement du milieu de la moto, car il a eu un accident assez important... ;/
oui plus grand chose sur les Gitane elf piéces mais aussi documents
il semblerai même que des ouvriers ont été embauchés pour détruire le stock de piéces
thierry cross6 a écrit :exeptionelement je t'autorise à faire un commentaire sur la machine à laver
mais c'est bien parceque c'est ton aniv. :clin:
PS: et personne n'a vu la machine de bistro
Si!!!!...mais j'avais pas osé,je me serai encore fait traiter "d'alcoolo"!!!
quoique,la c'est un "perco"....pour du café,rien quoi,de la boisson!!!
Modifié en dernier par marquet le 03 août 2010 18:41, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
thierry cross6 a écrit :c'est sur que j'ai longtemps hésité( le pot: miam !), mais je suis plus enduro que cross et des cross6 il y a en plus que d'enduro
Elle est superbe cette Cross 6 en rouge, vraiment magnifique , plus rigolo encore est l'article qui parle du pittoresque Gérard Tomasétig de Clamart !! Ce monsieur ne s'appelle pas Gérard mais jacky et était un grand ami de mon père (chez qui il a vécu après son accident d'ailleurs), c'est d'ailleurs lui qui ma vendu mon QRO :clin:
Dommage, depuis il n'a plus rien à vendre et se fout maintenant totalement du milieu de la moto, car il a eu un accident assez important... ;/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
exeptionelement je t'autorise à faire un commentaire sur la machine à laver
mais c'est bien parceque c'est ton aniv. :clin:
PS: et personne n'a vu la machine de bistro
Modifié en dernier par thierry cross6 le 02 août 2010 23:52, modifié 1 fois.
tés de fourche débridées les tubes coulissent facile donc à priori tubes droit, sous les caches tubes nikels pas de points de rouille, un soucis en moins et des € a pas dépenser
mais quel idée d'avoir mis des caches bleu :rolleyes:
à moins(çà vient de loin bleu/blanc/rouge)
sur que je vais me faire plaisir il ya quand même un petit moment que je pense à ce projet
et à voir toutes vos restaurations fallait bien vous montrer ce dont j'étais capable
Pisse Feu 78 a écrit :sympatoche une enduro 6. et avec le temps et beaucoup de patience on fini par trouver les pièces même sur des machines rare. regarde moi mon ancillotti 75 il me manque plus qu'une bricole . :clin:
petite question tes sur qu'ils montaient ce genre de béquille centrale d'origine :hein:!!!!
l on rigole pas avec la sécutité :hein:
pis t'imagine quand je vais faire péter le Corsa Corta :hehe:
gitane-mais a écrit :Thierry, je ne crois pas me tromper, mais il me semble qu'il y avait avec la partie cycle l'habillage complet : le deux caches latéraux, garde-boue avant et arrière ainsi que tous les plastiques de protection arrière, le porte-numéro avant et même un amortisseur neuf ?
Mais ma mémoire me fait peut-être défaut, c'est bien possible en ce moment
bien sur que j'ai tous les plastics, porte numéro et amortisseur et même le haut moteur, le systhéme de kick, le sélecteur, le tendeur de chaine etc, etc, merci J-F :clin: