MICHEL TGM/ DR Federico Fregnan ( propriétaire marque FANTIC MOTOR)

1970>1985 ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Image

Ca y est , on sait ou il était TGM!! ;)
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

bonjou a vous tous;
mess pour michel
etais tu a laguepie??? j etais a 2m de toi,j avais un doute!!!!
peux tu me dire avt seb tortelli,tu etais le mecano de ki??
moi j etais avec un pilote ktm
a bientot et promis la prochaine fois ,je viens te dire bonjour !!!
bien cordialement
:cool:
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonjour real visitor jais travaille avec jf olive champion de france national sur 500 kawa, g paulet deux au trophée kawa 89, plus d'autre pilotes kawa, je pense que on peut se voir a la bourse de toulouse en mars
michel/tgm
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Alors , va t'il nous ressortir un jour un beau p'tit 125 2 temps ce Mr Fregnan ? :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

bonsoir je lui posserais la question a ma prochaine visite
tgm :D
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

je pense que si fantic resortais une moto avec un 2 temps la legende repartirai de plus belle ,pourquoi pas avec une base yamaha comme le 4 temps , parceque le 125 2 temps n est pas encore mort ! est beaucoup ne croi pas encore au petit 125 4 temps meme si ca marche pas mal deja ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
TGM
Squadriste Gold
Messages : 609
Enregistré le : 17 janv. 2009 12:59

Message par TGM »

se que je peut te dire, c'est qu'il y a un projet de grand prix sur 6 epreuves de moto cross en 125 deux temps donc il faudra bien des 2 temps, et si on regarde bien il ni a plus beaucoup de deux temps en vente?
tgm/michel
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

d accord avec toi michel , mais les grande marques ont toujour leur 125 2 temps en enduro et pas de 4 temps , pourquoi ? c est la question que l ont peu ce pose , pourtant les normes de pollution sont de plus en plus draconienne ! j ai du mal a comprendre ! personnellement le fantic rc 4 temps me suffirai amplement maintenant ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Laurent a écrit :Salut,

Concernant la persistence des 125 2T en enduro, il est possible que ce soit dû à la législation permettant aux automobilistes de conduire ces machines sans permis supplémentaires, chose impossible avec un 250 4T...

A moins que la France ne soit le seul pays à pratiquer cette équivalence de permis Al - B ??
en effet sa peu en etre la cause , mais peut etre plus pour longtemp ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre