80 Peugeot portal par TXP 51

Répondre
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

TXP 51 a écrit :Non pas polémique que curiositée ;)je voulais voir les pattes,comme sa c'est tout bon,mais je vais essayé de faire un support moteur fixé au pattes d'origine pour pas soudé le berceau et vue se que j'ai vue sur celle de GPM1 et sur la tienne je pense que sa va le faire y a la place.
Se soir j'ai refermé la boite et regardé pour mettre le radiateur sur les tés de fourche et passé les durites,sa ne sera pas évident,je n'ai pas trouvé de photo avec se montage vue de prés.

Pour les kit déco sa va se faire,mais il est fermé au mois d'aout,faudra attendre septembre.
Pour le passage des durites, je pourrai te faire des photos du TX2C de Philippe Lachaud à Brioude le 19 septembre.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

TXP 51 a écrit :Non pas polémique que curiositée ;)je voulais voir les pattes,comme sa c'est tout bon,mais je vais essayé de faire un support moteur fixé au pattes d'origine pour pas soudé le berceau et vue se que j'ai vue sur celle de GPM1 et sur la tienne je pense que sa va le faire y a la place.
Se soir j'ai refermé la boite et regardé pour mettre le radiateur sur les tés de fourche et passé les durites,sa ne sera pas évident,je n'ai pas trouvé de photo avec se montage vue de prés.

Pour les kit déco sa va se faire,mais il est fermé au mois d'aout,faudra attendre septembre.
Voici une photo de la moto de P. Lachaud ou on voit un peu le cheminement des durites :

Image

Le mieux serait que Philippe nous explique comment il a fait...

Sinon, bien ton idée de faire un support moteur pour monter l'YZ sans modifier le berceau, celà rend le montage réversible. Tient nous au courant, perso ça m'intéresse beaucoup...
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Il y a Francis Stempien (francis.stempien@skynet.be) qui refait ce modèle. Moi je cherche la plaque cross de 1981 pour coller au modèle usine 1982, apparement très rare... :(
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Moi c'est une comme c'elle la que je voudrais bien trouvé!!!
Image
En plus l'optique est le méme que sur le TXP.
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

bonsoir 48€ sans l'optique
tgm

Image
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Non pas polémique que curiositée ;)je voulais voir les pattes,comme sa c'est tout bon,mais je vais essayé de faire un support moteur fixé au pattes d'origine pour pas soudé le berceau et vue se que j'ai vue sur celle de GPM1 et sur la tienne je pense que sa va le faire y a la place.

Modifié en dernier par TXP 51 le 27 juil. 2010 23:02, modifié 1 fois.
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Ne me demandez pas de tourner la photo il me faudrais la semaine pour trouver comment on fait. Une derniere chose qui est presque hors sujet, mais pas tout a fait. J'ai achetté un masque GECEL comme avaient certains pilotes Peugeot a l'époque et comme je portais moi aussi mais je ne trouve pas les lunettes adéquates si quelqu'un en a une paire je suis preneur meme en mauvais état sans mousse sans bandeaux verres rayés c'est pas un bléme. Merci d'avance et a plusImage
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Superbe ta plaque-phare "Mickey" :)

N'oublie pas de me mettre l'autre de coté.

Pour le sticker noir, tu en aurais un autre ?
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Je ne suis pas trés doué pour les photos, pire que ce que je croyais.... Pour les réponses le silencieux était sur la moto a l'achat il est entierement fait en inox au TIG: du bon boulot. Pour le sticker Peugeot noir je l'ai scanné tout simplement ce qui donne l'occasion de demander a TXP 51 ou il en est de ses refabrications d'autocollants proto moi je suis toujours partant.

Autre chose maintenant j'ai reçu ma plaque Preston 105 euros tout compris commandé au USA chez HODAKA alors qu'il ya des personnes qui les vendent 150 euros sur le bon coin sous pretexte d'un phare Européen qui n'est pas mieux que le montage USA;

Image NE VOUS FAITES PAS AVOIR :mad:
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Autant tu as l'air doué pour la mécanique, autant tes photos....

C'est fait exprès ??
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Pour ceux qui ont peur que je soit, un petit cachotier voici d'autres photos du moulin elles ne sont pas trop claires cela pourra entretenir la polemique :hehe:ImageImage
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Superbe !!! ;) ;) ;)

D'ou viennent les décalcos ? :cool:
Doud Factory Racing
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Dit Bouillaud,c'est un marché de dupe que tu nous fait;elle est superbe mais tu nous en montre le moins possible,les pattes moteur je voudrais les voires de prés et les petits détails explique,moi la mienne je l'ai remontée vite fait avec le moteur Peugeot pour faire des essais et voir la différence une fois l'YZ dedans.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

BOUILLAUD a écrit :Voici quelques photos de l'avancement des travaux:[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-943.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-946.jpg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... to-945.jpg[/img_citation]
Beau boulot !
J'ai hâte de le voir en vrai.

Quelle est la provenance de ce superbe silencieux ?
Modifié en dernier par gpm1 le 26 juil. 2010 22:48, modifié 1 fois.
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Super, ça avance bien ! :)
Répondre