Machines portugaises
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
le moteur RV6 a sorti dans la trail 2,avec boucle arriere du cadre demontable et reservoir acier de grand contenance. C'est le cadre que tu as dans tes fotos, avec le reservoir trail 1.
La trail blue était pas la mienne. Sauf erreur, je crois que Jorge Silva a couru avec, mais je suis pas certain, parce que a 1986 il avait des motos de course a tous les coins de l'usine.
La mienne était faite par moi-memme et tres diferent des "oficielles":cadre carrée, boucle demontable, suspension arriere artisanal inspiration "pro link",et roues avec moyeux coniques Nagesti,cétait les plus grands diferences.
Je me rapelle du nom Leitao dans le motocross, mais c'etait un peut avant que j'ai commmençé, a 84.
Je vais chercher une foto de ma machine a 86 pour regarder les diferences avec les Macal trail.
La trail blue était pas la mienne. Sauf erreur, je crois que Jorge Silva a couru avec, mais je suis pas certain, parce que a 1986 il avait des motos de course a tous les coins de l'usine.
La mienne était faite par moi-memme et tres diferent des "oficielles":cadre carrée, boucle demontable, suspension arriere artisanal inspiration "pro link",et roues avec moyeux coniques Nagesti,cétait les plus grands diferences.
Je me rapelle du nom Leitao dans le motocross, mais c'etait un peut avant que j'ai commmençé, a 84.
Je vais chercher une foto de ma machine a 86 pour regarder les diferences avec les Macal trail.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 104
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:32
merci , cação .
J'ai repare en la parte-cycle il este diferent de les noveux ,Il n'est pas desmontavel , n'était pas vendu au public était tellement prototipo testing ou pour equipa ?corre toi avec elle? Parabens , as une remarquable collection de motos , et tous état optimo.
cet moto avec ces plasticos de trail 1 est vendu avec le moteur rv6 ?
Je conaitre cet semaine antonio leitão , champion national 1981 sauf erreur, em 50cc . a un mav 50cc sachs , 100% restauré , ni je savais que c'était mon voisin...
J'ai repare en la parte-cycle il este diferent de les noveux ,Il n'est pas desmontavel , n'était pas vendu au public était tellement prototipo testing ou pour equipa ?corre toi avec elle? Parabens , as une remarquable collection de motos , et tous état optimo.
cet moto avec ces plasticos de trail 1 est vendu avec le moteur rv6 ?
Je conaitre cet semaine antonio leitão , champion national 1981 sauf erreur, em 50cc . a un mav 50cc sachs , 100% restauré , ni je savais que c'était mon voisin...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Le mec present dans les fotos en action,c'est le proprietaire de cette collection .
C'est pas le memme de l'autre foto,avec "l'hibride" de pas bon gout.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'aimme pas cette melange de pieces que c'est pas rien,et ne sert pas a rien. C'est une inutillitee.
Je connais le veicule. Et croyez-moi, ça fait mal au stomac en le regardent: un cadre Macal coupee et ressoudee avec un berceau diferent, imitation du Casal K188, une preciouse fourche,et un valeureux minarelli, pour ne parler de plus rien...
Chapeau au"artisan" pour la realisation du reservoir, fait a partir du macal M83, pour avoir l'apparence du simonini plus ancien. Un bon travaille,a part la peinture "façon automobile",
et pour parler de quelque chose "positif".
Ça,c'est pas de la passion.. Au contraire..
C'est pas le memme de l'autre foto,avec "l'hibride" de pas bon gout.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'aimme pas cette melange de pieces que c'est pas rien,et ne sert pas a rien. C'est une inutillitee.
Je connais le veicule. Et croyez-moi, ça fait mal au stomac en le regardent: un cadre Macal coupee et ressoudee avec un berceau diferent, imitation du Casal K188, une preciouse fourche,et un valeureux minarelli, pour ne parler de plus rien...
Chapeau au"artisan" pour la realisation du reservoir, fait a partir du macal M83, pour avoir l'apparence du simonini plus ancien. Un bon travaille,a part la peinture "façon automobile",
et pour parler de quelque chose "positif".
Ça,c'est pas de la passion.. Au contraire..
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
superbe bécane bon look j'aime beaucoup les trois premieres brut vintage :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Du top secret !...
MACAL M70 CROSS 71/72

MACAL M50 CROSS 74/75

MACAL M50 GTX 76

MACAL M50 CROSS 77

MACAM CROSS COMPETIÇÃO 78

MACAL CROSS COMPETIÇÃO 79

MACAL CROSS COMPETIÇÃO 84

MACAL CROSS COMPETIÇÃO 85

MACAL TRAIL 1 COMPETIÇÃO 85/86

MACAL TRAIL COMPETIÇÃO 87/88

MACAL TRAIL ENDURO MR6 88/89 ( modèle presente à Mende en 1988 avec le pilote Rui Lemos)

MACAL M70 CROSS 71/72
MACAL M50 CROSS 74/75
MACAL M50 GTX 76
MACAL M50 CROSS 77
MACAM CROSS COMPETIÇÃO 78
MACAL CROSS COMPETIÇÃO 79
MACAL CROSS COMPETIÇÃO 84
MACAL CROSS COMPETIÇÃO 85
MACAL TRAIL 1 COMPETIÇÃO 85/86
MACAL TRAIL COMPETIÇÃO 87/88
MACAL TRAIL ENDURO MR6 88/89 ( modèle presente à Mende en 1988 avec le pilote Rui Lemos)
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 104
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:32