Oui c'est bien ma swoum 440 qui était à Auroux. Merci pour la photo
C'est vrai que pour bien piloter cette bécane mieux vaut avoir des bras, et c'est bien connu pas de bras... pas de chocolat! mais avec un peu de forme physique, c'est un vrai plaisir à piloter. Le moteur est très puissant certes, mais il a un couple d'enfer, ce qui permet de rouler un ton en dessous et de ne pas trop fatiguer. Par contre quand on tourne la poignée dans le bon sens ça peut se mettre sur la roue arrière comme une fleur! Ensuite dans les "single tracks" c'est bien de ne pas se bloquer car c'est pas une moto de trial non plus! Mais le mieux pour s'en rendre compte c'est de l'essayer... après c'est l'adopter, et ça c'est pas évident.
On va apprendre à maitriser la 125 avant de l'essayer alors!!
Pour sûr que les gars du 4-3 c'est du costaud! le 6-3 aussi! je dis ça parce que j'y habite! qand tu dis l'ex à JLB à qui penses tu car ce sont mes initiales!
salutations
Oui c'est bien ma swoum 440 qui était à Auroux. Merci pour la photo
C'est vrai que pour bien piloter cette bécane mieux vaut avoir des bras, et c'est bien connu pas de bras... pas de chocolat! mais avec un peu de forme physique, c'est un vrai plaisir à piloter. Le moteur est très puissant certes, mais il a un couple d'enfer, ce qui permet de rouler un ton en dessous et de ne pas trop fatiguer. Par contre quand on tourne la poignée dans le bon sens ça peut se mettre sur la roue arrière comme une fleur! Ensuite dans les "single tracks" c'est bien de ne pas se bloquer car c'est pas une moto de trial non plus! Mais le mieux pour s'en rendre compte c'est de l'essayer... après c'est l'adopter, et ça c'est pas évident.
auver2roo a écrit :Slt à tous,
j'ai eu l'occasion de rencontrer Thierry à Auroux. Je m'y étais inscrit pour la première fois au guidon d'une SWM 440 de 1982. Malgré un temps hivernal j'ai pris vraiment du plaisir à rouler et à rencontrer des passionnés avec lesquels on trinque volontiers en fin de journée après s'être dépouillé dans les chemins! Dommage que je n'ai pas pu terminer à cause d'une crevaison, d'un pot d'échappement ouvert, et des roulements de colonnes de direction qui ont rendu l'âme. Cette première expérience a toutefois été positive, et j'ai hâte de remettre la bête en route pour Brioude au mois de septembre, vu que c'est à 10 bornes de la maison!
Merci à toi Thierry pour ta sympathie et au plaisir de rencontrer et discuter avec des passionnés d'Italiennes!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... nans-1.JPG[/img_citation]
bienvenue sur le site ! c est toi qui fait ce beau dessin ! pas mal du tous ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Salut Jean Luc! Ca m'a fait aussi plaisir de te rencontrer et de discuter avec toi là bas!
Content de te voir arriver ici, parles nous un peu de ta 440.
Je suppose que c'est celle-ci ta moto ? Pas vu d'autre 440 à Auroux !
Moto magnifique !
C'est toi qui l'a restaurée ? Tu pourrais nous en parler, en ce qui me concerne, c'est le moteur qui m'intéresse le plus en ce moment, je suis en train de remonter un 370 pour ma Puch...
Slt à tous,
j'ai eu l'occasion de rencontrer Thierry à Auroux. Je m'y étais inscrit pour la première fois au guidon d'une SWM 440 de 1982. Malgré un temps hivernal j'ai pris vraiment du plaisir à rouler et à rencontrer des passionnés avec lesquels on trinque volontiers en fin de journée après s'être dépouillé dans les chemins! Dommage que je n'ai pas pu terminer à cause d'une crevaison, d'un pot d'échappement ouvert, et des roulements de colonnes de direction qui ont rendu l'âme. Cette première expérience a toutefois été positive, et j'ai hâte de remettre la bête en route pour Brioude au mois de septembre, vu que c'est à 10 bornes de la maison!
Merci à toi Thierry pour ta sympathie et au plaisir de rencontrer et discuter avec des passionnés d'Italiennes!
Modifié en dernier par auver2roo le 26 juin 2010 16:57, modifié 1 fois.