Quelle chance tu as eue de pouvoir cotoyer des personnages comme eux et de vivre ces ISDT de l'intérieur.cador a écrit :MERCI JMSFLOR pour ta documentation
ça me donne des frissons :clin: je faisait l'assistance du Vase Français et du team Fantic, tous de grands pilotes avec chacun leur caractére............... on avait une attitude différénte a chaque fois qu'ils arrivaient a l'assistance avec chacun leurs petites habitudes.
Et le soir ont se retrouvaient tous a l'hôtel autour d'une grande table a diner (GRAND merci a la famille Cadoret) raconter notre journée, et disserter sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire pour le lendemain :hehe:
Que de souvenirs fabuleux remontent a la surface ;/ ;/ :bise:
Au même titre que Phil (Real Visitor) d'ailleurs avec l'équipe KTM.
Dans quel état d'esprit sont des coureurs qui participent à une compétition de ce niveau, pensent-ils aux autres membres de l'équipe, attachent-ils de l'importance au fait qu'ils représentent leur pays ?
Je me suis laissé dire qu'au niveau belge, Christian Gouverneur ayant eu un accident contre une voiture le premier jour (jambe cassée) les autres membres de l'équipe SWM, démotivés, n'auraient même pas chercher à terminer la course. Comme s'ils avaient été obligés de participer.
Je trouve que c'est triste.