Sorties MOTO

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Didier77
Squadriste Expert

Message par Didier77 »

THIERRY a écrit :Rentrè depuis une heure j'en profite pour écrire un mot. Bien sympa cette ballade, organisée par DOUDOU malgré la chaleur( on va pas se plaindre);). Très content d'avoir rencontré DIDIER 77 et sa belle SWOUM 1256 RSGS , encore merci à Mr et Me DOUDOU77 pour leur accueil, on en reparlera demain peut être. :cool:
En effet belle rando que nous avait concocté DOUDOU77 , encore un grand merci à lui et aussi à Madame pour leur super accueil .Je tenais aussi à te remercier Thierry de m'avoir proposé de me joindre à vous ça m'a aussi permis de remettre un peu le pied à l'etrier.
Belle balade et pas trop souffert malgré la chaleur d'hier ,Doudou nous a fait passer par pas mal de sous bois dont certains "un peu" gras agrementée de quelques arrets afin de profiter du patrimoine local avec explications à la clef .
Bref un mélange de rando et de culture .
Merci encore
PS pour Thierry : je n'ai pas encore de 1256 RS GS ou alors ça ne serait plus des bras que j'aurai.Surement la fatigue :lol: :lol: :lol:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Floed84 a écrit :Oui des photos ça serait chouette !!! :D :clin: Pour une fois que le bureau bouge son cul :hein: :P :lol:, on veux en voir la preuve :lol: :lol: !! Et Salvo d'ailleurs ? Allez sans blague, quelques images nous feraient à tous plaisir :cool: :hehe:
Hé Florian, c'est ton nouveau Papy qui cause au micro :mick
Pour une fois que le bureau bouges son cul ??? Ouais je prends le truc un peu tard ?

Mais je veux bien "envisager" de rechausser les bottes en Enduro ou en Cross, mais que la Bretagne est si loin ??? Surtout BREST :hehe: il vas falloir un "miracle" pour cela ? Mais qui sait après tout !!!????
Ok pour une rencontre Centrée prévue longtemps à l'avance :/ :/ :/

D'ailleurs tout cela rejoint le post " team et challenge",,, plus ou moins !!!! Qui reste à développer et peaufiner !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Rentrè depuis une heure j'en profite pour écrire un mot. Bien sympa cette ballade, organisée par DOUDOU malgré la chaleur( on va pas se plaindre);). Très content d'avoir rencontré DIDIER 77 et sa belle SWOUM 1256 RSGS , encore merci à Mr et Me DOUDOU77 pour leur accueil, on en reparlera demain peut être. :cool:
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

j'va prévoir une autre date les gars, j'vous dirai :cool: :cool: ;) ;) ;)
Doud Factory Racing
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

ça aurai été avec plaisir Thierry mais, je doit m'occuper de ma petite svoum . demain au programme j'ouvre le haut moteur , pour un contrôle de l'état des lieux et des petits ajustements ,vidange ,changement des roulements de roue arrière , montage de ma sacoche bréma, joint spy de fourche +d'autres petites prépas .ce n'est que partie remise. car Auroux arrive a grand pas ! :cool:
il me tarde d'y être d'ailleurs et de faire de belles rencontres ! :)
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 04 juin 2010 22:05, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu veux pas venir? :cool:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

vous avez bien raison les gars , d'autant qu'il devrait faire beau demain ! :clin:
enfin je penserai a vous dans ma pistache , sous ce soleil écrasant !!! :lol: ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Demain aprem on va se faire une belle ballade avec DOUDOU et DIDIER 77, nananère.... :) ;)
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

RSGS pour moi aussi ,la plus belle :clin:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Goaremm a écrit :Il à déjà essayé c'est pour cela qu'il a des fantic :rolleyes: :lol:
oui mais pas celle de thierry ! :clin:et si je devait en avoir une ce serai une RSGS ! ;/ ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon là pour le coup ça m'est difficile de prendre partie , j'suis des deux bords , voir plus ! :rolleyes: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Il à déjà essayé c'est pour cela qu'il a des fantic :rolleyes: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bruno ne monte pas sur une SWM malheureux !!!! Tu risquerait d'en vouloir une ! :clin: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

non pas du tous thierry , mais souvent les priorites ne sont pas celle que l ont voudrai , j aurai pu essayer ta swm ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui tu as raison Bruno, mais je commence à croire que tu m'évites.... :rolleyes:
Répondre