C'est en voyant des photos de la PE 250 du Canari que j'ai eu envie de me lancer la dedans il y a déjà quelques années !!

Modérateur : THIERRY
pas mieux fred :bise: :bisemarquet a écrit :Y'a pas que lui qui aime les Jap's....j'en suis fan aussi,j'aime les italiennes,surtout mes Fantic,mais j'ai un gros faible pour les "vertes",tout particulierement les KLX 250....tout les gouts sont dans la nature!!..le principal,et c'est ce qui nous réuni sur ce forum,c'est la passion,et nous n'en manquons pas.. :clin:
bin je savais que tu allais me défendreJPC a écrit :Non, ca gène personne à mon avis et puis tu n'est pas le seul à rouler en PE ici !!le Canari a écrit :mercicaballero 78 a écrit :belle restauration le canari ! tu a payer chers pour ne pas te faire jeter avec cette japonaise, sur se site d italienne , japonaise peu appressier par certain ! :clin: ou alors il y a des passe droit ! moi perso j aime bien les japonaise aussi ! :clin:
![]()
non j ai rien payer , c est pas mon genre
mais tu sais la gueguerre de marque je connais et finalement c est de la foutaise !!
italienne ou pas une restauration c est une restauration![]()
et puis beaucoup critique des PE ou les japonnaises ouvertement sur un site , et par derrière m envoie un mail en me disant "si seulement mes motos étaient aussi fiables" , ou "des fois je me trouverais bien une PE pour rouler sans soucis "![]()
![]()
véridique hein , je garde les mails![]()
![]()
je me suis permis de mettre ce post sur ce site , car j apprecie ce forum , meme si j ai pas d italienne![]()
![]()
j espère ne pas avoi géner qui que ce soit :hein: :hein:
le canari
Bonjour,le Canari a écrit :dommage j en avais un que j ai donné il y a 3 mois contre 8 € de frais de port :hein:Gordon Fofona a écrit :Bonjour,
Si c'est un bras oscillant "Full Floater", normalement, ce n'est pas dans le champ d'action du Canari, par contre, ça peut en intéresser d'autre : tiens, moi par exemple...
Gordon
le canari
le principal est la !!! ;/ ;/fondeur a écrit :peu importe le flacon ,tant qu'il y a l'ivresse!!!!! italienne ou pas une restauration de cette qualité ne rencontre pas touts les jours, mais pour ma part j'aime bien retaper les trucs anciens (voitures ,motos,tracteurs,meubles.....)et je sais qu'il faut de la patience et de l'huile de coude...
THIERRY a écrit :Pas de soucis, on se connaîtle Canari a écrit :mercicaballero 78 a écrit :belle restauration le canari ! tu a payer chers pour ne pas te faire jeter avec cette japonaise, sur se site d italienne , japonaise peu appressier par certain ! :clin: ou alors il y a des passe droit ! moi perso j aime bien les japonaise aussi ! :clin:
![]()
mais tu sais la gueguerre de marque je connais et finalement c est de la foutaise !!
et puis beaucoup critique des PE ou les japonnaises ouvertement sur un site , et par derrière m envoie un mail en me disant "si seulement mes motos étaient aussi fiables" , ou "des fois je me trouverais bien une PE pour rouler sans soucis "![]()
![]()
![]()
je me suis permis de mettre ce post sur ce site , car j apprecie ce forum , meme si j ai pas d italienne![]()
![]()
le canari![]()
Le seul danger avec Le Canari ( voyez il a déjà un pseudo à particule) c'est qu'il est très fort , et qu'il va nous convertir à la PE, sur un malentendu du style: " mon Dell Orto me fait ch.. ou j'ai serré ma FANTIC". Depuis qu'il s'occupe des PE on en voit partout, ç'est devenu une mode! Alors suivons son exemple, mes frères tant que c'est encore possible.
Pas de soucis, on se connaîtle Canari a écrit :mercicaballero 78 a écrit :belle restauration le canari ! tu a payer chers pour ne pas te faire jeter avec cette japonaise, sur se site d italienne , japonaise peu appressier par certain ! :clin: ou alors il y a des passe droit ! moi perso j aime bien les japonaise aussi ! :clin:
![]()
![]()
![]()
![]()
le canari
Non, ca gène personne à mon avis et puis tu n'est pas le seul à rouler en PE ici !!le Canari a écrit :mercicaballero 78 a écrit :belle restauration le canari ! tu a payer chers pour ne pas te faire jeter avec cette japonaise, sur se site d italienne , japonaise peu appressier par certain ! :clin: ou alors il y a des passe droit ! moi perso j aime bien les japonaise aussi ! :clin:
![]()
![]()
![]()
![]()
le canari