THIERRY a écrit :Oui ENZO et puis c'est le pays d'OBELIX et après un bon coup de moto on se réunit le soir dans le village autour d'un feu et on mange les sangliers qu'on a ramassé dans les bois pendant la ballade. En plus on chante!! :hein:
Faut juste faire attention aux menhirs qui traversent les sentiers.
[img_citation]
http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... utatis.jpg[/img_citation]
Par toutatis Thierry,
Tu as raison, c'est à peu prêt comme cela que ça se passait lorsque nous faisions de l'Enduro dans nos chemins Bretons les derniers temps !
Bouffe en milieu de journée dans des restaurants qui acceptaient les gens couverts de boue, puis après re-moto, parfois difficile après les quelques verres obligatoires ! Puis le soir repas chez les uns ou les autres, et là !!! arrosé avec de la bonne cervoise pour commencer et après Hic !!!!!

Jamais croisé de menhir, mais souvent beaucoup d'arbres qui traversaient sans prévenir, par contre j'ai croisé à quelques reprises des sangliers qui auraient pu être les victimes de notre ami Obélix !!! Dis donc Thierry, pourquoi Obélix et pas Astérix ? Tu penses que je suis son frère jumeau en un petit peu moins moins enveloppé
Mais attention cela se passait lorsque nous étions en ballade ! Nous savions aussi parfois rouler pour rouler, pour en chi.. quoi ???
PS : Thierry appelle moi ce matin sur mon portable pour ce dont nous avons commencé à parler hier au téléphone, mais nous étions assez pris tous les 2 !!! :clin: