italjet

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Plus de places chez moi Franck, je vis entre des 10aines de cartons remplit de livres et autres depuis des années et j'ai maintenant rajouter une grosse part de ceux de mon père !! Puis ma compagne ne serait pas trop jouasse de me voir débarquer avec ça sous les bras !! D'autant que j'ai deux escaliers en colimaçons pour arriver à ma porte :( :D :lol: Halala !! Toujours les mêmes problèmes...places, argent !!! :rolleyes:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Message par FRANCK MANEA »

:D Bonjour Florian, tu peut faire appel a des transporteur, sur internet, pour la place c'est plus complique, (dans la chambre a coucher ?) :D mamma mia !!! :hein:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Dommage que tu sois si loin Franck et que j'ai quasiment zéro places, car moi j'aurais bien récupéré le petit ATC Italjet et le bitza qui l'accompagne :lol: :lol: Si quelqu'un connait un moyen pour moi de gagner au loto....je pourrais m'offrir un garage et des outils !! :hehe: :cool: Pas plus, je suis simple en fait ! :clin: :P :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Message par FRANCK MANEA »

Bonjour a tous les restaurateurs, moi j'ai plus envie de bricoler, je l'ai assé fait maintenant j'ai des chose plus serieuse a m'occuper: mon tracteur et en panne: mon varadero me joue des tours ,et bien d'autres chose ,alors c'il y a des amateurs vous venez les chercher cela va faire de la place dans ma cour :D

Image

Image

Image

Attentions j'abite assé loin dans le Medoc 33590 Gironde :lol:
Modifié en dernier par FRANCK MANEA le 31 mars 2010 09:36, modifié 1 fois.
Répondre