jean pierre beta 50

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

bonjour a tous ,quelle photose rstauration de beta , sauver de la decheterie !ImageImageImageImageImageImageImage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Bravo superbe sauvetage! :)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo beau boulot, elle a eu chaud!! c'est ou cette déchetterie?? :lol: :lol: ;)
Il est magnifique ce moteur quel rendement?
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

C'est marrant mais il y a quelques années j'étais a la déchetterie et je voit un cadre rouge qui dépasse. Le gars de la déchetterie me dit que la moto à été jetté la veille et quelle était complète en pièce et qu'il y avait même un réservoir chromé. Je plonge dans la benne et je remonte un cadre de beta avec les tés et la roue arrière. J'ai retourné toute la benne mais j'ai jamais retrouvé le réservoir alu...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26671
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Toutes les déchetteries ne se ressemblent pas! ;) dommage...Je l'aimais bien celle là! :cool:

Image

Image
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

bonjour a tous et merci , une foi aussi jai recupérer un 400ktm un papé la coupé en quatre car elle rentré pas entiere dans la 4l , il ma dit il y avez 3 motos de sont fils parti a l'etranger,il les a toute jetter, ( a devenir fou quand tu anttent ça ) enfin sait comme ça a+ jp
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

bel lavoro, e molto bella la moto.
Répondre