Salut Motorsite, je viens de passer voir la page et effectivement dans l'historique un dénommé Enguerrand VII a semble t'il effacer juste cette partie et je ne m'explique absolument pas cette censure, partageant totalement ton avisMOTORSITE a écrit :Je viens de me rendre sur WIKIPEDIA et HORREUR :quoi:, la censure est passée par là........
Je m'explique, étant l'auteur de l'article sur Wikipédia des motos QRO, j'avais ébauché un article....et j'ai demandé à FLO s'il voulait bien apporter sa contribution.....
Par contre, J'ai mis un lien sur un autre site ou on parle de QRO et Gérard Majax est passé par là puisqu'il a disparu.....j'aimerais bien qu'il y reste.....
Je ne fais pas de partie pris sur les sites et il n'y pas de concurrence à ce que je sache.....
Wikipédia est une tribune libre et elle doit le rester........A bon entendeur.......
Chacun ses affinités, mais le but final est la remise au devant de la scène d'une marque de moto tricolore oubliée.......Même si elle revient au devant de la scène grâce à FLO ces jours ci :hehe:
Voilà, j'espère que mon coup de gueule sera entendu....
Merci !

Perso, j'avais essayé de créer une page sur mon Père spécifiquement, mais il semble qu'un de leur robot l'ai effacé par manque d'infos ou autres et maintenant il me faut le contacter pour pouvoir de nouveau le recréer !! Enfin, c'est un autre débat :/