job
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Allez , ont t'en veut pas Jean François , il en faut :rolleyes: ......... J'déconne bien sûr ! Tu doit avoir de plus en plus de boulot je pense ! :clin:gitane-mais a écrit :Tu es toujours le bienvenu Thierry, si tu fais un crocher par Valence...
Pour ma part, bon c'est pas les impôts, mais on aime pas non plus s'y trouver, je suis Greffier dans un tribunal de grande instance depuis 15 ans.
Un peu bizarre après avoir fait des études en électromécanique

- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
merci pour les encouragements :clin:
aprés mes "tests" je vais faire une formation de "soudeur gaz sur canalisation acier" bon au moins aprés je pourrai souder mes pots proprement :clin:
C'est vrai que la vie nous joue des tours mais j'y vois toujours le bon coté,
pour mes test à toulouse je prépare ma 75 comme cela je pourrai faire un petit détour(lyon, istres et pourquoi pas valence :clin:

aprés mes "tests" je vais faire une formation de "soudeur gaz sur canalisation acier" bon au moins aprés je pourrai souder mes pots proprement :clin:
C'est vrai que la vie nous joue des tours mais j'y vois toujours le bon coté,
pour mes test à toulouse je prépare ma 75 comme cela je pourrai faire un petit détour(lyon, istres et pourquoi pas valence :clin:

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Alors moi mon "vrai" Job c'est Photographe Pro et ce depuis 19 ans, mais après avoir eu un magasin à mon compte, fait plus de mariages et de baptêmes etc.. que je n'en ai réellement vécu pour moi ou des amis, j'ai décidé que la photo devais rester un plaisir pour moi et non une corvée
Car oui, photographier des mariés toutes les semaines etc, ça gave à un moment, (surtout lorsque ce que l'on aime en photo c'est la photo de sport et de paysages
) !! Alors passage dans le commerce (toujours photo quand même
) mais en tant que salarié puis maintenant, chef d'équipe pour une boîte privée de la Poste, histoire de pouvoir ramener à manger à la maison quoi ;/ :hein: :clin:
Ps: Merde pour toi, Thierry C6 pour tes tests ou exams, va va le faire ;/

Ps: Merde pour toi, Thierry C6 pour tes tests ou exams, va va le faire ;/

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Et bien M.... pour tes tests Thierry :clin:
Sinon ily a pas mal de squadristes qui bossent dans le milieu auto ou mecanique ce qui expliquent peu etre le si haut niveau de vos restos et de vos competences en mecanique :clin: BRAVO et chapeau bas Messieurs et merci de nous faire partager votre passion et votre savoir faire :bise: :bise: :bise:
Sinon ily a pas mal de squadristes qui bossent dans le milieu auto ou mecanique ce qui expliquent peu etre le si haut niveau de vos restos et de vos competences en mecanique :clin: BRAVO et chapeau bas Messieurs et merci de nous faire partager votre passion et votre savoir faire :bise: :bise: :bise:
-
- Squadriste Gold
un parcourt un peux atypique pour moi, artisan pendant 11 années(reconnaissance TH en 2007) puis quatre ans en "restauration de moto" puis formation de technicien en bureau d'étude bâtiment puis formateur en dessin du bâtiment puis formateur ITS (plombier) actuellement après des tests concluants en attente d'un CDD formateur ou d'un CDI si réussite des tests d'ici 3/4 semaines à Toulouse...
-
- Squadriste Gold
et bien moi c.a.p mécanique cyclo moto, et puis vendeur produit frais -16 ans ,chaufeur pl 8 ans ,et puis accident moto, handicap reconue a 60% actuelement chomage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related