job

No Moto!

Modérateur : THIERRY

cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

ben moi je fais le plus vieux metier du monde ....... :)
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Beau metier ;/ surement trés enrichissant mais malheureusement tu dois aussi cotoyer et voir la detresse humaine :/,mais egalement le courage et la joie ....chapeau ;/
damduvar
Squadriste

Message par damduvar »

Je suis Orthoprothésiste .
très schématiquement (...) , mon job consiste à remplacer un morceau manquant sur un individu de la race humaine ...

Image
" on était pas bons ados , alors maintenant ..."
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Salut tout le monde :)

Suite au desistement pour cause de suremenage de notre Doudou à Auroux :( je relance ce post :) je sais la curiosité est ......... :P j'aurais pu etre concierge :quoi: :P :lol:
Alors quel taf ?????
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

gitane-mais a écrit :Tu es toujours le bienvenu Thierry, si tu fais un crocher par Valence...

Pour ma part, bon c'est pas les impôts, mais on aime pas non plus s'y trouver, je suis Greffier dans un tribunal de grande instance depuis 15 ans.

Un peu bizarre après avoir fait des études en électromécanique :lol:
Allez , ont t'en veut pas Jean François , il en faut :rolleyes: ......... J'déconne bien sûr ! Tu doit avoir de plus en plus de boulot je pense ! :clin: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ivan
Nouveau Squadriste

Message par ivan »

Pour ma part, je suis à mon compte dans les matériaux composites (fabrication de pièces en polyester, carbone, kevlar, résine PU...) dans différents secteurs et je refabrique des pièces type caoutchouc pour nos anciennes, d'ailleurs Thierry les pièces Hiro sont en cuisson dans l'étuve!
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

merci pour les encouragements :clin:
aprés mes "tests" je vais faire une formation de "soudeur gaz sur canalisation acier" bon au moins aprés je pourrai souder mes pots proprement :clin:
C'est vrai que la vie nous joue des tours mais j'y vois toujours le bon coté,
pour mes test à toulouse je prépare ma 75 comme cela je pourrai faire un petit détour(lyon, istres et pourquoi pas valence :clin:
Image
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Un boulot! Pas facile aujourd'hui. Il faut que je commence à y penser. Demain.
:D
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

J'ai d'abord monté une boite de reproduction de bigorneaux sur la banquise, mais cela n'a pas marché, ils se sont gelé les c....... :hein:
J' ai changé d'activité pour me lancer dans le commerce de pile pour cadran solaire, encore un échec. :(
Plus sérieusement je suis cadre dans l'industrie :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Alors moi mon "vrai" Job c'est Photographe Pro et ce depuis 19 ans, mais après avoir eu un magasin à mon compte, fait plus de mariages et de baptêmes etc.. que je n'en ai réellement vécu pour moi ou des amis, j'ai décidé que la photo devais rester un plaisir pour moi et non une corvée :( Car oui, photographier des mariés toutes les semaines etc, ça gave à un moment, (surtout lorsque ce que l'on aime en photo c'est la photo de sport et de paysages :cool:) !! Alors passage dans le commerce (toujours photo quand même :)) mais en tant que salarié puis maintenant, chef d'équipe pour une boîte privée de la Poste, histoire de pouvoir ramener à manger à la maison quoi ;/ :hein: :clin:
Ps: Merde pour toi, Thierry C6 pour tes tests ou exams, va va le faire ;/ :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Et bien M.... pour tes tests Thierry :clin:
Sinon ily a pas mal de squadristes qui bossent dans le milieu auto ou mecanique ce qui expliquent peu etre le si haut niveau de vos restos et de vos competences en mecanique :clin: BRAVO et chapeau bas Messieurs et merci de nous faire partager votre passion et votre savoir faire :bise: :bise: :bise:
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

un parcourt un peux atypique pour moi, artisan pendant 11 années(reconnaissance TH en 2007) puis quatre ans en "restauration de moto" puis formation de technicien en bureau d'étude bâtiment puis formateur en dessin du bâtiment puis formateur ITS (plombier) actuellement après des tests concluants en attente d'un CDD formateur ou d'un CDI si réussite des tests d'ici 3/4 semaines à Toulouse...
sn125
Squadriste Gold

Message par sn125 »

pour ma part,je m'occupe de la maintenance du parc matériel d'une boite de recyclage de matériaux routiers...
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

et bien moi c.a.p mécanique cyclo moto, et puis vendeur produit frais -16 ans ,chaufeur pl 8 ans ,et puis accident moto, handicap reconue a 60% actuelement chomage
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

et bien moi je suis dans l'automobile mais du coté carrosserie.
Répondre