job

No Moto!

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Automobile >BUREAU> COMMERCE/MARKETING INTERNATIONAL pas trop de rapport , mais je savais rien faire avec mes mains, il a bien fallu trouver quelquechose....
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

sergio a écrit :technico commercial en tracteur et machines agricoles depuis 23 ans mais passione des tracteurs et macine agricole depuis l age de 10 ans soit 36 ans
Ouh la!!!..ça c'est une autre de mes passions...fils,petit fils,arriere petit fils etc d'entrepreneur de battage....debut de l'activitée en 1870,fin en 1986....je collectionne ça aussi!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben moi je suis "encadrant social"pour personne en tres grande difficultés d'insertion (SDF au long court!!)....en fait le meme boulot qu'un(ou qu'une)assistant(e) social(e),mais sans le diplome (et la paye!!)....pendant longtemps mecanicien Auto/moto,je me suis reconverti,quand les ordis ont pris le dessus sur ma profession initiale....reconversion que je ne regrette en rien!!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
sergio
Squadriste

Message par sergio »

technico commercial en tracteur et machines agricoles depuis 23 ans mais passione des tracteurs et macine agricole depuis l age de 10 ans soit 36 ans
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bas moi je travail dans le TP comme mon frangin Didier !
mais pas en mécanique je suis sur le terrain , en clair je bosse MOI ! :hehe: :lol: :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Depuis tout p'tit dans la mécanique ( J'ai un peu tout fait dans ce domaine ) et depuis plus de vingt je m'occupe de la maintenance du parc matériel d'une boite de TP , mais plus trop dans le cambouis depuis pas mal d'années , a mon grand regret parfois , c'était si simple ! :rolleyes: :clin:

( Heureusement qu'en dehors du boulot je bosse sur les motos des gamins , un peu celle des frangins , un peu celle des copains et les miennes bien sûr ! :P :lol: )
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

moi aussi ;/ .chaudronnier depuis 26 années!!!!
Modifié en dernier par paco le 12 mars 2010 18:56, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

non! non! je bosse toujour ! :clin: centre d etudes PSA , cote mecanique ! ;)
Modifié en dernier par caballero 78 le 12 mars 2010 20:17, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Vous n etes quand meme pas tous de jeunes retraites :hehe: :lol: :lol: :lol: :lol:
je rigole je rigole ne me foutez pas dehors :clin:
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

salut vous allez peut etre me trouver curieux mais je me demande quel job font les squadristes :quoi: :hein: Pour ma part je suis paysagiste depuis 16 ou 17 ans et vous????
je pose beaucoup de questions aujourd hui :quoi: je suis à la maison because fait trop froid alors je m ennui :( meme au garage ça caille
Modifié en dernier par charly le 12 mars 2010 17:37, modifié 1 fois.
Répondre