Re salut Franck, mon age à moi...? Et bien devine ?FRANCK MANEA: bon ANNIVERSAIRE Florian, JE CONNAIS PAS TON AGE, TU PEUX LE DIRE ,? Moi 71 le 26 mars!

Modérateur : THIERRY
Re salut Franck, mon age à moi...? Et bien devine ?FRANCK MANEA: bon ANNIVERSAIRE Florian, JE CONNAIS PAS TON AGE, TU PEUX LE DIRE ,? Moi 71 le 26 mars!
Enzo, je pensais juste au réactions que tu avais eu sur le site, aucunement d'autres choses..je n'ai pas eu de réactions écrites autres que celles du site, et rappel toi que suite à ton départ et donc de ton dernier post sur le forum, j'en ai été vraiment désolé et ce très sincèrement ;/ Mais une fois de plus je te remercie Enzo d'avoir pensé à moiENZO a écrit :Bonsoir Florian,
Merci pour ta réponse, mais il y a une chose qui me dérange lorsque tu dis ne pas toujours comprendre mais réactions ?
J'ai simplement écrit que je quittais le site et le club sur le forum???? Je ne vois pas ou tu as trouvé mes réactions écrites ??????? Ou alors tu fais allusion au post de Thierry qui écrit qu'il ne voit pas pourquoi je n'aimais pas les 50 cm3 et les enduro ? C'est faux lors du courrier que j'ai écrit à Thierry personnellement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces deux sujets, mais que je trouvais simplement que sur le site on ne parlait quasiment que de cela et jamais ou très très peu du Motocross? Et que cela ne correspondait pas à mes attentes, c'est tout ! Je préfère préciser...........?
Pour moi il y a des propos qui ont été mal rapportés ?
Mais passons, je souhaitais simplement te souhaiter un heureux anniversaire et c'est tout !
Je reste sympathisant du club et du site, même si je m'y fait de plus en plus rare !
Pour les bouquins nous ferons comme cela te convient le mieux ! un par un ..........
Amicalement
si si Florian j'avais bien compris mais quand je l'ai mi il était déjas tard.Floed84 a écrit :Merci à tous les amis, ça m'émeut vraiment tous ces témoignages :rolleyes: Je suis profondément touché !! Pour info c'est Pisse feu qui a vendu la mèche alors que nous échangions un message en MP et du coup je pense qu'il n'a pas compris que c'était hier mon anniversaire :hein:Mais ça ne change rien sur le fond, vous êtes tous au top et je suis fière de faire partit de la tribu SRCF et de son Club
C'est un peu comme une famille et c'est vraiment plaisant :clin: Alors encore à tous : :bise: :bise: :bise: :bise:
je ne le savais pas , mais vieux motard que jamais ! :/gitane-mais a écrit :Moi, c'était il y a quelques jours, je compatis sincèrement![]()
![]()
Bon anniversaire :clin:
Une idée cadeau, un kit MCS corsa corta idéale pour QRO 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ide-02.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ide-01.jpg[/img_citation]