jeanpierre a écrit :tu a raison didier ,( tu et bon on te garde ) sur la flasque il y a la moulure pour un cable et moi jai l'entraineur a part sur l'axe
Arrête tu va me faire rougire Jean Pierre :rolleyes: :clin: et en plus j'l'ais pas fait exprès !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
J'ai eu giovanni les garde boue sont 100 EUROS LA PAIRE + transport je veux bien faire l'intermediaire mais pas le transport (milan, novegro ) et le versement !!!MICHEL
salut michel pour ton adresse des gb ,jai appelé par 2 fois repondeur et je parle pas italiens dur dur ,je mait en neuf bien sur, les stickers sont pour le 50 presque fini ,des photos bientot a venir
Tu es bien parti pour ta restauration ça serait dommage que tu ne mettes pas des garde boues neufs avec l'adresse que je t'ai donnée ;je ne te garantis pas de réponse par mail mais par téléphone en italien. Le klaxon choque un peu ce n'est pas le modele monté par beta pour les autocollants ce n'est pas beta en toute lettre mais la lettre grèque dans un rond moins joli mais d'origine beta latil michel