Un peu de retard dans les commentaires de cette super randonnée (j'ai joué les prolongations dans le sud

). J'ai roulé dans la 1ere session, avec une météo rêvée. Une rando-enduro dont le niveau était technique parfois, sans rien d'infaisable et des chemins de rêve a rouler en toute quiétude, au GPS ou en bande. Un accueil des populations incomparable avec ce que l'on rencontre chez nous (Sud Paris), des paysages variés, des grandes pistes roulantes en sous bois, des chemins de chèvre et des portions avec cailloux assassins (cf. mon pneu avant bien attaqué). Même les jardinages de navigation étaient source de découverte. Bravo Pouge et familly pour ce moment de bonheur. Mention spéciale à Eric, St Bernard des passages délicats et fabuleux conteur d'histoires sur la région, surement (presque) toutes vraies

. Une bonne équipe de roulage : Thierry, Gio, Christophe (le boss !), Laurent, JP et Johnny. Bref de très bons moments pour rouler en anciennes sans chrono ni trophée, juste ceux de souvenirs géniaux. Les Aprilia ont été fidèles à leur réputation: 0 problème sur les 3 jours ! J'ai juste fini avec un peu de ratatouillage du à une prise d'air sur le manchon entre pipe et carbu, mais rien de grave !

- IMG_1834.JPG (64.95 Kio) Vu 37 fois