oligo jy a écrit : ↑24 janv. 2025 14:34
C'était ma 1 ére moto quand j'ai repris l'enduro vintage
j'a fini champ de france avec et vice champ d'europe 2004.
Que de souvenirs !!!!!
Jean-Yves
ESPADA a écrit : ↑22 janv. 2025 11:11
j'ai reçu le catalogue parce que je suis abonné aux newsletters du salon
du 2 roues de Lyon qui est un événement important qui me permet de voir les nouveautés
sorties à l' EICMA de Milan, ainsi que tous mes amis motards.
Forcement il y a des invendus qui ne trouve pas preneur le jour de la vente aux enchères.
Je ne suis pas dans la confidence, mais je pense que les vendeurs sont ouvert à la négociation car renvoyer une moto
invendue impose un supplément de frais ...
Les estimations de prix ne sont pour une fois pas délirantes… sauf pour les cross et enduro années 60, début 70, où plus personne ne mettra 6000 ou 7000€ (ou plus) dans une bécane de ces années-là, quel que soit le niveau de restauration, à mon humble avis. Attendons le jour J pour en avoir le cœur net…
j'ai reçu le catalogue parce que je suis abonné aux newsletters du salon
du 2 roues de Lyon qui est un événement important qui me permet de voir les nouveautés
sorties à l' EICMA de Milan, ainsi que tous mes amis motards.
Forcement il y a des invendus qui ne trouve pas preneur le jour de la vente aux enchères.
Je ne suis pas dans la confidence, mais je pense que les vendeurs sont ouvert à la négociation car renvoyer une moto
invendue impose un supplément de frais ...
Beau catalogue, belle vente avec des très jolies motos, même si ce n'est pas mon canal préféré. Interessant de voir le montant des estimations avec les effets de mode selon les êriodes et les modèles.
Voici le catalogue de la vente aux enchères du prochain salon de 2 roues de Lyon .... La Kawasaki H1R me tente mais elle va certainement partir pour un très très gros billet ...
PS: la 500 Cagiva vu plus bas, a un kick visiblement renforcé ...