JPH74 a écrit : ↑30 déc. 2023 21:13
Bonsoir Thierry
Je ne comprends pas le système d' affichage d' heure des posts ... PM ça je sais , mais les chiffres c' est du n'importe quoi ... aucune chronologie .
Hello JPH. Désolé mais ce n'est pas le site qui "déconne" sur ce point. J'avais le même problème entre 2 navigateurs sur le même ordi. Mon Safari m' indiquait la bonne heure dans le site et le Chrome non. Il suffit de réinitialiser tes paramêtres dans ton naviguateur et tout rentrera dans l'ordre!
salut a tous
est'il possible d'augmenter la taille des images en fichiers joints car une photo de smartphone ne passe pas meme en mettant la plus petite résolution
LECUYER a écrit : ↑08 déc. 2023 08:13
Bonjour j'ai une annonce que je voudrais supprimer (portal) je ne trouve pas la procédure ,pour la nouvelle version du site je ne suis pas convaincu que c'est mieux car avant pour les sujets et les annonces on voyait les images là il faut faire plusieurs clics c'est vrai que je ne suis pas doué en informatique
Salutations laurent
Laurent,
Bug corrigé! Tu vas dans les annonces => Gérer mes annonces=> possibilité de supprimer ou modifier les annonces en cours.
A+
Bonjour j'ai une annonce que je voudrais supprimer (portal) je ne trouve pas la procédure ,pour la nouvelle version du site je ne suis pas convaincu que c'est mieux car avant pour les sujets et les annonces on voyait les images là il faut faire plusieurs clics c'est vrai que je ne suis pas doué en informatique
Salutations laurent
Très bonne remarque, effectivement sur la version Smartphone, pas possible d'avoir en lecture directe les derniers sujets du FORUM. On est en train de voir comment faire pour y parvenir car c'est aussi à mes yeux quelquechose d'important!
Je ne sais pas te donner de délais pour le moment.