Sympa le diaporama
Et si tu profitai du 24 / 25 juin lors des journées du srcf pour la faire rouler avec d'autres mamies? . Ça pourrait être encore plus sympa et l'on aurait plaisir à te voir rouler avec.
A+
Modérateur : THIERRY
Toi méme ! :bise: :bise: :bise: Mercimikalet64 a écrit :feignasse !!! :rolleyes: :bise:
bon bourre et profite bien :bise:
:bise: Merci et bonne chancepinuch a écrit :Bon retour jte rejoins dans 2 ans ( carriere longue ) enfin si ces cons la nous en refoute pas 1 ou 2 bref on verras et bonne retraite
Asterix a écrit :content de te revoir sur le forum, on te reverra en anciennes sur les courses ou rando?
:bise: :bise:THIERRY a écrit :Mais comme ca fait plaisir de te revoir!!![]()
![]()
Merci toi :bise: :clin:JPH74 a écrit :Bonne nouvelle
J'attends la fin 2024 avec impatience pour me consacrer à 100 % a mes restaus ...
En attendant on va se régaler à suivre tes chantiers . :clin:
Mes meilleurs voeux de réussite dans ce nouveau challenge .
A+JPH74
Je te confirme sur le planning... c'est déjà le b... au bout de deux joursgérard DELON a écrit :Bienvenue dans le club tres fermé des retraités :clin: te connaissant , je ne suis pas étonné de ta reconversion . Tu verras , le temps te manquera ; les journées sont trop courtes pour faire tout ce qui nous passionne
Bises a tous les deux :bise:
wé, j'ai l'impression que je vais étre moins peinard qu'au taf... nan j'déconne !RSGS240TF1-95 a écrit :Bienvenue au club des retraités, comme le dit Gérard, tu verras les espaces se remplissent vite.
Alain
content de vous retrouver :bise: :bise:bmb a écrit :Content de te retrouver ici! :clin:
tktTHIERRY a écrit :Les retraités sont les bienvenus sur Squadra mais pas que....en attendant l'EHPAD!!:lol:
bises mon GG :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:gedeon34 a écrit :Salut
Content de ton retour
C’est cool, au plaisir de se recroiser
Coucou à puce
:bise: :bise:jmb a écrit :bien revenue !!!!
oui et j'ai d'autres zidées débilesoldnewcomer a écrit :C'est toi qui roule avec une cuvette jaune sur la tête ? Welcome back, je vais me sentir moins seul. ;/ ;/
tout a fait !kymktm a écrit :Sur une TL !!!