
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27302
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27302
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27302
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1780
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
En farfouillant sur le net j'ai trouvé cette 250cc de (soit disant)1974 avec la même roue avant ...

Pour ce qui est des repose-pieds l'emplacement est prévu en usine, pas sur les modèles cross qui n'ont pas vocation à avoir cette option.
En tout cas, elle semble réunir tous les éléments pour être en conformité pour rouler sur route ouverte (puisqu'elle est sensé être immatriculée).
On voit d'ailleurs l'éclairage fonctionnel.
Pour ce qui est des pneus, il y a de plus en plus de critiques sur la monte de pneus homologués enduro (qui n'existaient pas à l'époque ) le choix des pneus est accessoire .
Le plus simple est d'interroger le propriétaire ...

Pour ce qui est des repose-pieds l'emplacement est prévu en usine, pas sur les modèles cross qui n'ont pas vocation à avoir cette option.
En tout cas, elle semble réunir tous les éléments pour être en conformité pour rouler sur route ouverte (puisqu'elle est sensé être immatriculée).
On voit d'ailleurs l'éclairage fonctionnel.
Pour ce qui est des pneus, il y a de plus en plus de critiques sur la monte de pneus homologués enduro (qui n'existaient pas à l'époque ) le choix des pneus est accessoire .
Le plus simple est d'interroger le propriétaire ...
Modifié en dernier par ESPADA le 24 oct. 2022 07:26, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
Si l'on regarde bien la deuxième photo de l'annonce, on voit que la jante avant est aussi large que l'arrière. Ajouté au choix des pneus et aux repose-pieds passager, j'y vois plutôt une tentative de séduire d'éventuels acheteurs de "scramblers", sûrement pas des enduristes. C'est un choix ;/
What the f... ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3849
- Enregistré le : 25 août 2013 19:18
Refaite en Espagne achetée par un français pour faire un benef ????oldnewcomer a écrit :C'est une SDR (Six days replica), soit une stiletto plus qu'améliorée avec le pot en haut, la boîte à air modifiée, etc. La roue avant est normalement en 21 pouces. Mais ça a dû malheureusement échapper à ces professionnels de la restauration.
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1780
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne

Un boudin sur une jante étroite ça donne grossièrement cela.
Bonjour Eric, si vous passez par Roanne faite moi le savoir ...
Et encore merci pour votre dépannage.
Modifié en dernier par ESPADA le 23 oct. 2022 10:29, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1780
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Très belle ossa stiletto, elle est magnifique, et fait avec beaucoup de goût sur les finitions (notamment le moteur, aillettes cylindre, culasse et carters polies).
Je connaissais les versions 175 et 250cc, mais pas la 350 (?).
C'est ce genre de moto qui a permis à la France de concourir dans ses premières compétitions international en Enduro, Mr Seurat était compétiteur.
Les jantes sont des Akront profils en U renforcées (utilisées au Dakar pour leur solidité), avec du 400/18 classique à l'arrière et du 350/19 à l'avant. Le profil est trompeur en fonction du style de pneus que vous utilisez : trial ou cross et de la largeur de la jante ... par la suite ils ont mis du 21 pouces comme tout le monde.
Modifié en dernier par ESPADA le 22 oct. 2022 22:47, modifié 1 fois.
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1011
- Enregistré le : 23 avr. 2014 20:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4378
- Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
- Localisation : Languedoc-roussillon
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4048
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
4000€ de différence, pour le coup, c'est le coût de l'upgrade de la première.RSGS240TF1-95 a écrit :Contraste : "Moto 240 swm enduro vintage" 6.000 €
https://www.leboncoin.fr/motos/2240356776.htm
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... 240SWM.jpg[/img_citation]
Qu'est ce qui est déconnant? Le prix de l'épave ou celui de la tunée? Les deux?

Un détail, avec l'épave, la carte grise est "fournie", ça ne veut pas dire "à jour". :rolleyes:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
