bonjour swoum 55
effectivement c’est une solution les joints torique c’est plus souple que cette bague en plastique dur maintenant il faut trouver un élastomère qui résiste dans le temps
après si ça claque franchement il y a un problème avec ton système de laminage ou huile car tous les amortisseurs quelqu’ils soient il n’y a rien de compliqué quoi qu’on en dise le principe est basé sur l’écoulement de l’huile
je pense que chez sachs ils se sont loupés car avec l’entretoise en plastique dure ce n’est pas facile d’amortir et ça claque tu peux remplacer l’entretoise par un ressort nouveau montage mais tu perds environ 20 mm en débattent et en longueur il faut légèrement diminuer la quantité d’huile après ça reste de la théorie
salutations
laurent
bonsoir les pro's des Sachs hydrocross ,
je viens de rénover une paire en 390 mm d'entraxe course de 132mm
lorsque je monte sur la moto ils descendent de +/-25mm , ça a l'air plutôt correct par rapport à ce que j'ai lu dans la manuel de réparation
par contre lorsque je les teste à la main , ils claquent quand ils remontent ?! comme je ne connais ce type d'amortisseur je viens vers vous pour savoir si c'est normal .
LECUYER a écrit :bonjour
quelqu’un aurai le détail de l’empilage des rondelles du système hydraulique S0 S1 S2 car on trouve bien la doc mais c’est illisible
merci
laurent