Merci du conseil
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
finalement c'est moins lourd à pousser aussi
j'ai lu pas mal de choses sur ces moteurs TG3 ..., surtout sur le fait qu'elle bouffe l'huile de boite à cause des spi qui doivent etre sec.
J'ai aussi des frayeurs avec le graissage séparé, en qui je n'ai pas une confiance absolue, j'ai refait le réglage de la pompe à huile comme sur le manuel d'atelier (très clair) avec la purge.
Le moteur fume quand meme beaucoup, j'ai ouvert, refait les joints (il fumait de tout les interstices au départ) puis refermé. il tenait beaucoup mieux le ralenti, démarrage au 1er coup de kick.
Je suis allé faire un tour de 1km, le moteur vibrait dans les tours, j'ai coupé, et impossible de démarrer de nouveau, depuis c'est un peu l'inconnue, je ne sais pas par ou commencer,
J'ai démonté et nettoyé le carbu, pas encore réglé mais il tournait bien comme ca avant la sortie.
Vilo HS ? Segements ? Spi ?
Le reste, elle est en bon état, nettoyé, fourche refaite, pas trop de soucis.
Il me reste le faisceau et la commande des clignos HS, mais c'est pas mon obsession pour l'instant
Merci de vos lumières