1er VINTAGE AZUR TT

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
daniel
Squadriste Confirmé

Message par daniel »

En effet, pour le moment sa passion est le vélo et pas n'importe quel vélo: le vélo trial...
depuis 4 ans il monte sur des rochers de plus en plus hauts. je pense que le trial est une super formation pour l'enduro, on le retrouve dans son style coulé.
merci pour ces belles photos.

IMPORTANT FLORIANT, si tu veux venir à NOVEGRO nous partons demain samedi matin à 2H30 d'AIX et retour 21H, tu peux m'appeler au 06 09 52 71 70

D. Theric
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Bravo en tout cas à ton fils, 12 ans, le voilà bien barré pour s'amuser plus tard !!
Je l'ai déjà dit mais sur la course, je l'appelais Mini-Broual car il me rappelais François (Broual) dans sa façon d'être à l'époque de la Squadra50, et après dans la bouille et je peux le prouver !!
Occupe t'en bien Daniel, parce qu'il est bien partit je pense :D :cool:

Image
Image
Image
Image

Ps; et pour 12 ans, ça le fait, il assure grave !! Même pas peur !! :lol: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

C'est bien ce que j'avais compris Daniel ! :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
daniel
Squadriste Confirmé

Message par daniel »

Image

la machine n'est pas une 125, mais le mik 26 et kit POLINI 75cc (celle que j'utillisait a FLORAC), et le pilote ce n'est pas moi mais mon fils de 12ans (il mesure 1m76...) le journaliste a pu se tromper!!!!je roulais avec le 125/78.
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

non , non , heureusement que j'ai l'habitude , en courses d'anciennes je roule avec des 430 ce ne sont pas vraiment des poumons non plus , et en recentes , heu ,recentes si on veut , je roule normalement avec un HONDA 600 XR , je dis bien normalement car il a rendu l'ame aux reconnaissances du 1er AUROUX ENDURO RETRO , j'en recherche d'ailleurs un pas trop cher , et aprés 91.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Et après quand tu descends de la moto ,tu te marche pas sur les mains avec les bras qui se sont allongés :hehe: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Merci , la j'etais sur un 390 HUSQVARNA WR , c'est vrai que ça va pas mal , quand on toune la poignée dans le bon sens , ça envoie dru !!!!!!

Image
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... -copie.jpg[/img_citation]

Waouff grosse attaque :hehe: :hehe: bravo au pilote et au reporter :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Beau reportage ! :) Par contre je me demande d'ou Daniel a pu sortir une telle Fantic 125 ! :clin: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

hva430 a écrit :Bien l'article de LA VIE DE LA MOTO , mais une petite erreur sur une photo !

Celle la

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... N-MOTO.jpg[/img_citation]

ce n'est pas Michel au guidon de cette HUSQVARNA , mais bien moi , vous m'aviez sans doute reconnu !!!

Et la moto , ce n'est pas une 400 , mais une 240 !!!
Quel imposteur cet ALAIN!! :lol: :lol: ;) Et puis ça pousse tellement les HUSQUY qu'on dirait une 400 cette 240...
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Houla , houla , je n'en veux a personne , qu'on se le dise , non , mais ça m'a fait marrer , pour une fois que je passe sur une revue .

Mais bon c'est sur que Monsieur BERGES a pris la liste des participants et des N° et il se trouve qu'a ce moment la , j'avais emprunté la moto a MICHEL , afin de la decalaminer un petit peu , Lol !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

arfffff une petite erreur ,mais ce n'est pas bien grave et michel ne t'en voudras pas je pense :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
hva430
Squadriste Confirmé

Message par hva430 »

Bien l'article de LA VIE DE LA MOTO , mais une petite erreur sur une photo !

Celle la

Image

ce n'est pas Michel au guidon de cette HUSQVARNA , mais bien moi , vous m'aviez sans doute reconnu !!!

Et la moto , ce n'est pas une 400 , mais une 240 !!!
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

:D salut daniel
effectivement le temps passe tres(trop)vite et je pense que dans les 15 jours a venir une reunion chez alain devrait pouvoir se faire afin de determiner la ou les dates si nous retenons le fait d'organiser une journée pisse feu :clin:

je fais le maximum pour vous tenir informé :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
daniel
Squadriste Confirmé

Message par daniel »

GERARD,

Tout a cou, en regardant le calendrier 2010, je commence a le trouver bien plein.
Il est temps de poser la ou les dates pour le 2em Vintage....

a plus Daniel
Répondre