Présentation Pierre Yves de Bretagne

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Cabalero22
Squadriste

Message par Cabalero22 »

Kawan e brezhoneg, connu pour les fest-noz( fêtes de la nuit), j y vais de temps en temps, on entend encore Le Breton et on danse la gavotte !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Cabalero22 a écrit :J habite sur la côte de granit rose !! On y a fait du trial et même enduro à une époque !!
Près de perros guirec, jusque 2010 on pouvait rouler sur un terrain privé à ploumanac’h !!
Rocher, vallée... après j ai arrêté pendant 10 ans et abandonné ce merveilleux terrain..
Super! j'avais de la famille à CAVAN si tu connais pas très loin dans les terres... :cool:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bah oui, je vois qu'il y a un vrai historique sur les pâtis Cubes avec Jean Marie!! ;)
minet
Squadriste

Message par minet »

Le roi du 50 sur les enduros BZH :D
Lucco
Squadriste Expert

Message par Lucco »

Salut Pierre-Yves ! :)
Je vois que tu as fait la démarche pour ton compte, super !
Comme tous, j'attends avec impatience de découvrira en images les étapes de ta restauration, en espérant qu'un jour les bellissima(e) du forum puisse être réunies :)
Cabalero22
Squadriste

Message par Cabalero22 »

Voici une photo du rx 125 1983
Cabalero22
Squadriste

Message par Cabalero22 »

J habite sur la côte de granit rose !! On y a fait du trial et même enduro à une époque !!
Près de perros guirec, jusque 2010 on pouvait rouler sur un terrain privé à ploumanac’h !!
Rocher, vallée... après j ai arrêté pendant 10 ans et abandonné ce merveilleux terrain..
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Salut Pierre Yves ;)

Un sujet sur la restauration de ta ta RX 125 1983 ( ma préférée) serait le bien venu avec la photo de départ et la suite on pourra t'aider plus facilement ainsi.

Au passage, quelle belle partie de la Bretagne tu habites!
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

Salut Pierre Yves,
Bienvenue sur le site.
Au plaisir de te recroiser en BZH.
O’Dede
wrpw
Squadriste Gold

Message par wrpw »

"retraite" active !!!

bienvenu sur le site ;)
off-road ride or die !!
Cabalero22
Squadriste

Message par Cabalero22 »

Bonsoir, je prends le temps de me présentez étant inscrit depuis déjà 1 ans!!
J habite en Bretagne à lannion, j étais professionnel de la moto pendant 32 ans( création Élite moto à lannion..)
Pratiquant depuis toujours le tout terrain, je me suis remis à faire du trial en ancienne, ty yak fantic tl beamish Swm cota .. je prends mon temps de les refaire en les modifiant bien sur et roule chez-moi ou entre copain sur les terrains les plus proches, je trouve que le site est parfait pour trouver énormément de renseignements, j ai même fait des nouveaux copains aussi passionnés que moi, vous avez fait un gros boulot en quelques années, bravo et merci
J ai aussi commencé une restauration d une 125 aprilia rx 1983 et un grand merci à Lucco qui m aide beaucoup sur ce projet 😜
Répondre