HONDA for ever
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1711
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
J'adore les versions Honda GB Castrol Rob Herring ou Kurt Nicoll.
La version Honda Peak est aussi magnifique.
Ses versions nous changent des traditionnelles décos Honda.
Dans un autre registre , la Suzuki 250RH Chesterfield (team Rinaldi) est un exercice de style très convoité ...
Ici celle d'Alex Puzar : à Baucaire il a ridiculisé le pack des 500 ...Jamais vu une 250 aussi rapide .
La version Honda Peak est aussi magnifique.
Ses versions nous changent des traditionnelles décos Honda.
Dans un autre registre , la Suzuki 250RH Chesterfield (team Rinaldi) est un exercice de style très convoité ...
Ici celle d'Alex Puzar : à Baucaire il a ridiculisé le pack des 500 ...Jamais vu une 250 aussi rapide .
Modifié en dernier par ESPADA le 01 févr. 2022 23:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1711
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Et plus proche de nous la CR250 Pepsi Cola :
https://www.lebigusa.com/photos/la-cr-2 ... ent-page-1
Par contre il est probable que ses classiques de GP MX avaient toutes des réservoirs en alu ce qui facilitaient grandement la maintenance esthétique et personnellement j'aurais mis des jantes couleur alu ...
https://www.lebigusa.com/photos/la-cr-2 ... ent-page-1
Par contre il est probable que ses classiques de GP MX avaient toutes des réservoirs en alu ce qui facilitaient grandement la maintenance esthétique et personnellement j'aurais mis des jantes couleur alu ...
Modifié en dernier par ESPADA le 01 févr. 2022 23:37, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
-
- Squadriste Gold
- Messages : 483
- Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1711
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Les caractéristiques de la 125 Pro- Circuit 1992 : dont la majorité des pièces sont disponibles à La vente (j'ai bien compris que votre 250 était inspirée de l'esthétique de la 125 ...) :
https://motocrossactionmag.com/fr/amp/m ... nda-cr125/
Révélations de Mitch Payton :
https://motocrossactionmag.com/fr/amp/m ... part-one1/
Les stators d'éclairage pour CR :
https://www.google.com/search?q=Stator+ ... e&ie=UTF-8
Et enfin le déguisement ...
Modifié en dernier par ESPADA le 03 févr. 2022 18:58, modifié 1 fois.
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1711
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Pour la Honda GB Castrol, j'ai du stock en autocollant car je veux faire la même que Kurt Nicoll avec la fourche Marzocchi à cartouche : Par contre je veux respecter la couleur verte identique aux autocollants originaux pour la déco.
Attention aux anciens et nouveaux logos.
Attention aux anciens et nouveaux logos.
Modifié en dernier par ESPADA le 03 févr. 2022 18:12, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55