presentation

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

salut et merci pour l instant j ai pas de photo peu etre ce week end il y a juste la carabo6 qui ce trouve dans restauration c est fondeur qui la presente (testi trail king) elle ce trouvee a porcelette normalement je recupere le cadre ce samedi (peinture).excusez ma facon d ecrire je maitrise tres mal lordi faudra que ma femme m explique :clin:a plus je suis actuellement en cours (fimo) un vrai bordel
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bonjour et bienvenue Régis :)
il y a bien du monde qui pourra t'aider ici , patience ! :clin:
sinon 200 IT je connais , j'ai eu machine sympa mais j'ai préféré le 175. :cool:
et si tu veux nous faire voir tout ça en photos n'hésite pas ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

bonjour je m apelle regis j ai 36 ans et je suis votre forum depuis un certain temps super et instructif je m y suis inscrit pour lancer un sos en effet voila bien longtemps que je recherche un bas moteur pour mon fantic 50 fm 330 j habite en alsace et les bourse y sont rare meme dans les regions voisine apart ca je possede 1 carabo 6 arefaire elle est sur le forum 1fantic fm330 sans moteur d origione 1tornax 80 (allemande)a moteur morini et(je vais me faire lyncher) 1yamaha it 200 voila bonne journee et si quelqu un a un fm 330 je suis preneur
Répondre