Le Caribou est (modestement) dans la place

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
JPH74
Squadriste Gold

Message par JPH74 »

Bienvenue Caribou d' ficelle ,
Si t' as pas de garage ni d' atelier et d' outillage ...bin tu vas te ruiner avec ces 50 trop chères à l' achat et encore plus en restau/maintenance pour les novices ... :hein:
Mais bon quand on aime ..on ne compte pas .. ;/
Exemple d' un modèle tendance :
https://www.leboncoin.fr/motos/20875747 ... cU0PtiEhP0
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
Caribou d'ficelle
Nouveau Squadriste

Message par Caribou d'ficelle »

Hello R4+,

Je regarde depuis quelques temps, des occaz sympas j'en ai trouvé mais faute de garage...
R4+
Nouveau Squadriste

Message par R4+ »

Bonjour et bienvenue,
C'est un projet sympa ça! Un conseil, mets toi déjà en chasse pour tes tasses et des pièces. On passes des fois plus de temps que l'on croit a trouver la bonne et des fois encore plus pour les pièces pour compléter le projet.
Moi je dois avoir une bonne quinzaine de 2 roues(mobs et motos) et 2 voitures en attente! 🤪
A bientôt.
Caribou d'ficelle
Nouveau Squadriste

Message par Caribou d'ficelle »

Bonjour à toutes et à tous.

Arrivé sur votre forum par hasard en faisant une recherche (un grand merci, j'y ai trouvé l'article de Moto verte de juillet 1980 avec l'article sur les 80 "Rigolo ma non troppo"), ces posts et ces photos m'ont ramené vers l'âge de mes 14/15 ans période à laquelle j'ai écumé routes, chemin et plages de Charente maritime au guidon de divers deux roues (pas forcément italien, scozzi :rolleyes:) en compagnie des copains...

Quel bonheur de revoir ces tasses qui me faisaient rêver : le Cabal comme on l'appelait, l'Oscar que seul un des gars du village possédait à l'époque et nous faisait tous baver et tirer la langue comme le loup de Tex Avery !!

En projet, lorsque je serai à la retraite (j'ai dépassé le demi siècle depuis 6 ans et à cet âge on ne tient plus à mentionner fièrement les"demies") et reparti en terre Charentaise, trouver deux ou trois tasses à restaurer et.... en profiter un peu ou en faire profiter les neveux nièces et peut-être petits enfants.
Répondre