oldnewcomer a écrit :Salut,
elle est plutôt en bon état, cette petite Italienne, même si j'ai un doute sur l'authenticité des garde-boues, du rétro et des repose-pieds passagers :/ ;/
Bienvenue quand même
Salut, merci. En effet, en y regardant de plus près ils semblent différents. C'est une deuxième main. L'ancien proprio l'avait depuis sa jeunesse et a dû y apporter quelques (légères) modifications.
Modifié en dernier par Basile le 05 déc. 2021 20:05, modifié 1 fois.
Salut,
elle est plutôt en bon état, cette petite Italienne, même si j'ai un doute sur l'authenticité des garde-boues, du rétro et des repose-pieds passagers :/ ;/
Bienvenue quand même
Merci de m'avoir accepté. Je m'appelle Basile et je suis du Nord-Est. Je suis l'heureux propriétaire d'une BETA 125 ES de 1973 complète et roulante (enfin, il y a encore quelques semaines... ). Je profite de l'hiver pour lui faire une bonne révision suite à une panne (à priori de l'allumage). Je me suis inscrit dans le but de partager photos, documents mais aussi pour obtenir quelques aides et conseils précieux pour les futurs entretiens, dépannages etc. Sur ces modèles on ne trouve malheureusement pas grand chose.