bonjour la tribu
aie dur dur :hein: j'ai fait faire deux fourche chez Picardie chrome dur et j'en suis très satisfait
le fait pour moi d'habiter en Picardie était très pratique
bon va falloir rebondir on vient de me communiquer une autre adresse avec de très bonne retombées par une personne qui les fournis en materiel de soudure et plus particulièrement les baguettes très spécial pour le rechargement des tubes
il s'agit de Binon Chromage Dur 59720 Louvroil que l'on trouve sur gogol facilement
de ses dires travail nickel rapport qualité prix convenable
le petit plus ....rechargement quand impact trop profond qui augmente le coût mais appréciable pour les tubes introuvables
C'est préoccupant et vraiment dommage pour PicardieChrome dur car les délais et les tarifs étaient commercialement intéressant.
Pour notre prestataire Belge, la qualité du travail est également parfaite et il fait même des prodiges sur des tubes très rouillés : les différences tarifaires sont liées au prix du port.
Outre des tubes de fourche en 35 ou 38mm, j'ai fait reprendre justement 4 tiges d'amortisseurs Fox Piggyback qui sont revenus conforme à l'original :
Le coût a été identique aux tubes de fourche et le prix de 30€ annoncé plus haut est fantaisiste ...
Les délais ont été souvent long, mais un petit rappel avec courtoisie et tout est toujours rentré en ordre.
Après, je suis pas sûr place pour apprécier les différentes prestations, mais je pense avoir compris
que ses prestataires avaient des problèmes de personnels qualifiés récurrents qui sont malheureusement problématiques et sont légions tous secteurs confondus ...
Les différents problèmes dont sont confrontés les artisans, commerçants, industriels peuvent les pousser à des situations dramatiques et nous amènent à comprendre et à réagir avec retenue et diplomatie ...
Modifié en dernier par ESPADA le 21 oct. 2021 08:07, modifié 1 fois.
Moto fourche pas top pour moi non plus : je leur ai envoyé une tige d'amortisseur et même si le prix était OK ( 30€) elle est revenue avec des stries d'usinage tellement marquées quelle auraient usé bagues et spi en 10 minutes... J'aurais préféré un prix plus élevé et un travail bien fait...
je mettrais un gros bémol sur Motofourche.be
4 paires envoyés, deux sont revenus et les deux autre paires perdu chez eux sans aucun soucis ,ni excuse, ni ......
chacun se fera son avis....
Expédition chez Picardie CHROME DUR le 14 janvier 2021, 2 tubes de fourches , prix pour membres SRCF oui oui 75€ par tube tout compris port et traitement.
réception ce jour 03/02/2021 des tubes Picardie CHROME DUR.
Il y a quelques années, Only Racing s'était fait cambrioler et voler 22 moteurs Hiro neufs d'usine (17 125 et 7 250), ainsi qu'une dixaine de fourche Samfis 38 neuves également...