spectacle!!, le constructeur c'etait monsieur Mario Vecchi, tres grand mec de l'epoque (peut etre sur la droite de la photo)
Le nom VMZ = Vecchi Mario Zundapp, la siege de l'usine c'etait in Borgomanero (Novara) presque le circuit de Maggiora, driver "usine" dans le cross Toni Bellosta et Biagio Mitidieri
Par contre le cheminement des durites , ouille ! ouille ! ouille !
pardonnnez moi didier, mais je ne comprend pas
Je veux dire Nkk que les durites de refroidissement qui vont du moteur au radiateur risquait de s'abimer rapidement en roulant et surtout en tournant le guidon . :mick :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
nkk a écrit :Une autre que peut etre nommèe "special", a couru dans le seniores avec Tomaso Lolli
Florio Puch
c'est un cocktail: cadre du Puch 75, le bras (swing arm) du Puch 250, le moteur Rotax n'avait plus le disque rotatif, mais le refroidissment a l'eau, le cylindre c'etait de l'Harley Davidson qui courait dans les GP 250 avec Walter Villa.
Une autre que peut etre nommèe "special", a couru dans le seniores avec Tomaso Lolli
Florio Puch
c'est un cocktail: cadre du Puch 75, le bras (swing arm) du Puch 250, le moteur Rotax n'avait plus le disque rotatif, mais le refroidissment a l'eau, le cylindre c'etait de l'Harley Davidson qui courait dans les GP 250 avec Walter Villa.