rapetou a écrit :Bonjour
je ne pense pas que ce soitt une blague,Mr Stéphane a parlé dans le dernier numéro d' Ebike de son envie de faire des épreuves d'enduro a l'ancienne.Bienvenue a lui et sa compagne.
Serge
Il est vrai qu'il faudrait être culotté que de prendre le nom d'un champion si l'on est une "pince " ,mais de nos jours il faut s'attendre à tout :rolleyes:.....
Justement ! Içi comme ailleurs il y a un certain protocole à respecter ....et pour l'instant personne ne sait si vous vous adressez au vrai Stéphane Peterhansel !? Pour ceux qui ont oublié je vous rappelle que le King Peter roulais déjà au début des années 80 (de mémoire à partir de 83 en CPF ) avec tout cela améne comme connaissance de la moto et de la mécanique ...
Hello Mr Dakar ,
après une courte réflexion , je crois qu il serait plus prudent de commencer à rouler en vintage avec une Fantic 50 mk 26 , après une année de formation , si tout se passe bien une Brissoni sera peut être une bonne option , elle sont hautes et puissantes ces 125 , un apprentissage est nécessaire , je suis à disposition pour d éventuels conseils , gratuits bien sur !
Au plaisir et bonjour à Madame :clin:
Bonjour
je ne pense pas que ce soitt une blague,Mr Stéphane a parlé dans le dernier numéro d' Ebike de son envie de faire des épreuves d'enduro a l'ancienne.Bienvenue a lui et sa compagne.
Serge