rertauration SWM 240 TL

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Modérateur : THIERRY

jml@1963
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Message par jml@1963 »

Bonjour
voici toutes les références des carbus et tous les réglages de carburation pour les SWM de trial

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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Je ne comprends pas la question. :quoi:

Tu as forcément le codage Dellorto, sur le carbu.
Mets une photo de ton carbu,

2 et 4 temps.
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PHBH 26 AS
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Le S signifie Sinistra, soit gauche en italien. Le coté où se trouve les réglages.

Si D ... Destra ... Droite

La A précise la configuration du montage sur la pipe. A rigide, B souple.
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Modifié en dernier par Swoum_55 le 28 août 2021 17:35, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour, je voudrais remplacer le carbu d'un 240 TL SWM GORI .Il est vert. chez DELORTO la reference est PHBH 26 AS. sur celui d;origine PHBH 26. AS c'est quoi ? Ils précisent moteur quatre temps. Si l'un d'entre vous peu m'aider, merci. BOTA.
jml@1963
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Message par jml@1963 »

Pâte à joint
désolé
jml@1963
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Message par jml@1963 »

Bonjour Bota

il n'y a pas de joint sur les carters Rotax, tout se fait à la patte joint

Bonne réception
BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour Laurent, J'ai trouvé l'écrou masse et la pipe d'admission . Je voudrais savoir si il faut mettre un joint pour le remontage du carter d'embrayage ou si une pâte à joint suffit. Salutations Bota.
LECUYER
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Message par LECUYER »

bonjour désolé je n’ai pas ce manchon en caoutchouc par contre j’ai bien ecrou (masse)
salutations
laurent
BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour Laurent, le diamètre intérieur coté carbu, 35mm, coté pipe en alliage bloc moteur embrayage, 30mm. sur un site Anglais il y en a une mais je suis un peu frileux vu que j'ai déjà eu une mauvaise surprise sur un site Italien. Je suis également intéressé par l'écrou masse. Je pourrai ainsi avancer.Salutations Bota.
LECUYER
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Message par LECUYER »

bonjour bota
quel diamètre intérieur pour l’entrée ( coté carburateur)et quel diamètre intérieur pour la sortie ( coté pipe)
salutations
laurent
BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour Laurent, la pipe que j'ai reçu d’Italie n'ai pas la bonne , pas le même diamètre. Donc si tu as la bonne pipe d’admission en plus de l’écrou masse je suis très intéressé.Je ne pense pas réussir à faire l'échange donc j'ai une pipe à céder.salutations Bota

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BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour Laurent, j'ai la pipe en caoutchouc, par contre je suis preneur pour l’écrou masse. Explique moi comment faire. Merci. Salutation Bota.
LECUYER
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Message par LECUYER »

bonjour bota si tu ne retrouves pas ton ecrou /masse d’inertie j’en ai 1 et j’ai la pipe caoutchouc
salutations
laurent
BOTA
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Message par BOTA »

Bonjour, merci pour le tuto remise en place du ressort du kick. Je cherche un écrous pour pouvoir avancer c'est celui qui est indiqué par la flèche sur la photo. Il a disparu dans un conduit. salutations. Bota.
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BOTA
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Message par BOTA »

Sallutations Bota
BOTA
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Message par BOTA »

la suite....c'est ok pour l'embrayage , merci. j'ai perdu l’écrou volant d'inertie là ou il est tombé pas moyen de le récupérer. Si quelqu'un en possède un ou sait ou en trouver un je suis preneur. J' ai besoin d'explication pour remettre le ressort du kick et le verrouiller grâce à la vis a coté du bouchon de vidange. D'autre part y a t-il une façon nettoyer la boite sans ouvrir, comme un rinçage la boite.
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