Ah les Bultaco Alpina, j'en avais une 350 en bleu, ça c’était une très bonne moto.
Facile a entretenir et fiable.
le seul défaut que je lui trouver en très longue distance * avec mes randonnées presque 5+ heures sur la selle dans la journée) les vibrations me venais au mains....presque comme ma BMW R 1200 GS ..bien entendu différent, mais le même résultat a la longue!
Avec la 315 GTS "Modifiée" soit ma bleu, sans le gros volant magnétique, je passe la journée dans un confort de selle, aux bras, au jambes et surtout dans l'ensemble me sent 4 fois plus reposer que si je roule avec une de mes SWM TF1.
OK, il manquera toujours des accélérations et des roues arrière en sortie de tournant...mais bon, pour avoir les deux rapports de couple et d'amusement, il faudrait une moto moderne 4 temps. ou une Beta X Trainer...et cela ne m’intéresse pas...de plus ...j'en reviens au confort qui est vraiment important quand je passe 6 jours au Pays de galles avec mes clients et roule constamment.
Ma Kramit 1988 reste ma préférée, très joueuse, mais des jours ou j'ai envie d'aller tranquille et que je sais il y a de bonne montées ...la GTS est dans son élément et surprenant.
Tien d'ailleurs je reprend la mienne dans mon atelier la semaine prochaine pour la reperdre pour les sorties en Mai. Juin, Juillet et + toujours dans mon fourgon au moins comme moto de réserve.
Ciao, Philippe.
Je ferrais une vidéo de cette GTS modifiée un jour... :mick
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021/13/3013_Wales-July-2014-8-.jpeg)